chapitre 3 : "maman en danger"

46 8 12
                                    

Le lendemain matin, je m'habille en une tenue légère puisqu'il fait 28 degrés et pourtant il n'est que 8h..

Une fois préparée, je me dirige devant sa tente puis j'attends une dizaine de minutes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois préparée, je me dirige devant sa tente puis j'attends une dizaine de minutes. 10 minutes plus tard il sort enfin .

Eunwoo : coucou toi ! Bien dormi ?

Moi : coucou ! Bien et toi ? Ça te dirais de faire un tour au marché avant d'aller dejeuner ? Il n'est que 9h, on a 1h d'avance, on pourra dejeuner dans une heure si tu veux !

Eunwoo : lets go ! Je vais essayer de te payer un truc pour que tu ai un souvenir de moi quand tu rentreras chez toi

Moi : pas la peine, je me souviendrais de toi quand meme !

Il me prend soudainement par le poignet en me tirant vers lui, il marchait asser vite, il semblait pas rassuré lorsque j'ai tout de suite compris lorsque j'ai aperçut une dizaines de garçons qui se moquaient légèrement de lui .

Moi : c'est qui eux ?

Eunwoo : mes harceleurs, depuis la maternelle ils me suivent partout ou je vais.. Je ne m'attendais quand meme pas a les voir ici. Apres tout j'ai pas peur d'eux mais ils sont quand meme nombreux alors il faudrait que tu te méfie, c'est pas de bonnes personnes . Ils ont déjà violés et torturés des meufs et depuis la maternelle ils m'harcèlent... Je suis leurs cibles depuis des années, et si tu veux savoir la raison pour laquelle je suis leurs cibles, c'est pour la simple et bonne raison que beaucoup de meufs ont toujours été attirés par mon physique et ça les rendaient jaloux..

Moi : c'est une grosse blague, mais je te jures que si je me lève leurs boules vont se retrouver sur Saturne zeros blagues. Ils se prennent pour qui eux ?? Plus moches que des chacals et ils osent ouvrir leurs gueules ?? C'est surtout leurs boules que je vais ouvrir ! Ils vont se sentir tout bizarre apres ça, crois moi !

Eunwoo : tu vas rien faire du tout, parceque si tu les cherchent, ils vont te défoncer, je te rappel qu'ils ne sont pas 2, ils sont 13 ! Et s'ils osent te faire du mal ou même te toucher je vais me retrouver en prison pour avoir fait 13 crimes . Donc je préfère que tu restes sagement derrière moi parceque sinon ma tension va exploser .

Moi : allons au marchés, parceque si je regarde trop leurs visages dégueulasses je vais avoir envie de vomir ..

Eunwoo : dès que tu vois ces connards, tu restes a coté de moi c'est clair ?

Moi : oui c'est clair

Nous prenons un taxis qui nous emmènent dans une ville et notamment la ville où se trouve le petit marché. Nous marchons puis je vois un jolie parfum, il sent si bon en plus.. mais est ce qu'il en a réellement besoin ? Il sent déjà bon .. en vrai, je pense qu'il va être hyper content donc je vais quand même le prendre .

Vendeur : ça fera 140€ s'il vous plaît..

Bien chère mais je m'en fou j'aurais peut être un bisous de sa part ! Et en plus c'est du Dior

"vacances de rêves" (chaeunwoo) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant