Shalut mes licornes joufflues!!!
Alors ici pour ce chapitre, des trucs pour se faire connaître;
Mise en situation:
Ouais, trop cool, t'as fini ton premier chapitre. Tu le publies, et cinq jours plus tard, t'as qu'une vue et un like qui provient de ton deuxième account. Ouais, je sais, pathétique, mais ça arrive, que quand on est nouveau, disons simplement que ce n'est pas tout le monde qui se jette a nos pieds.. Alors voici quelques trucs pour vous faire connaître
1- Je sais que c'est long et plate a faire, mais mettez le plus de tags possibles.
2- Recommandez-le moi, je vais me faire un plaisir de lire votre histoire et de la mettre dans ma liste de lectures recomandées, et figurez-vous, comme vous n'avez aucun lecteur, y'a plein de lecteurs qui ont rien a lire. Qui sait, elle se retrouvera peut-être dans mes préférées.
3- Évitez d'écrire bourré de fautes ou en langage SMS. C'est très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très dérangeant. Ex;
Bjr tou le mond faque c sa pi mon nom c Alex je sui une fille mais lé gen qui m'aim m'appel Alexichoutte pi ma bf a m'appel Alexichouttinettechéried'amourquiécrittropmal faque c ça. Ma vi ben c la musik pi par musik je veu dir Onedirectionne c tlm trop bon cqui fon pi j'aim ça faque c ça. Pi la demin je rencontr Niall, et ben ui pace que jsuis trop fanne pi y m'a invitéeee a un otel cinq étoil phaque je croi qu'il m'aim maime si je lui aies jamai parle et j'ai vrm trop hate phaque j'aim ça avoir âte.
Comme vous voyez, c'est assez dérangeant...
4- Utilisez une chose magique appellée virgule.
Ex; J'aime manger ma famille et mes amis. J'aime la volaille. J'aime aussi les manger des poivrons rôtis en accompagnement avec ma famille nous faisons un jeu de danse.
Avec virgules; J'aime manger, ma famille et mes amis. J'aime la volaille. J'aime aussi manger des poivrons rôtis, en accompagnement, avec ma famille, nous faisons un jeu de danse.
Utilisez les virgules, ne soyez pas un fou furieux.
5- Faites pas la connerie de "si j'atteins X nombre de likes je continue", ne faites pas comme moi, ça ne marche pas.
6- Donnez-vous une moyenne de mots par chapitre, ça aide. Pour votre info, la mienne, c'est mille.
7- Leçons d'orthographie 101:
Toujours prend toujours un "S" a la fin.
Mais et Maïs sont substantiellement différents.
Même ne s'écrit pas maime.
C'est impossible qu'Il même. En tout cas, c'est il m'aime.
8- Pour ceux qui se posent la question ( et la je vais en sauver une coupe ) PDV n'est pas une marque d'auto (éh non!) ça veut dire Point De Vue. Haha, maintenant, vous allez l'ajouter a vos histoires je le sens.
Bon, je finis ici ce chapitre mais il y aura une suite, si vous voulez.
VOUS LISEZ
Comment bien écrire son livre.(ou pas)
De TodoCe livre n'est pas un livre pour devenir pro en livres mais pour écrire un livre. Vous apprendrez a écrire d'une façon que le lecteur ne pourra détacher son regard de votre livre. Ou peut-être pas... Si vous lisez ceci, notez que ce livre est fai...