WELCOME

586 31 46
                                    



☕️🍂


"Si tu es la lune alors je suis le soleil, et ensemble nous formons une éclipse solaire."







🍂🍂






"Parfois, les liens avec le passé sont puissants, engendrant des souvenirs inoubliables."







****


18 juin 2024



Fear of the past





****










Helloo guys !



J'espère que vous allez bien !?


Bienvenue sur...

Fear of the Past.





Avant de continuer, j'ai plusieurs choses à vous dire qui sont assez importants pour l'histoire :

Les triggers warning.

Fear of the past est une histoire qui abordera plusieurs sujets sensibles qui peuvent être choquants pour les lecteurs.

Les thèmes abordés sont :

– Meurtres.

–  viols.

– caractère sexuel.

– violence physique.

– dépression.

– tentative suicidaire.

– armes.

– torture.

– homicide.

Voilà c'est tout pour les triggers Warning ! 




Si pour certains vous vouliez que je mette avant chaque chapitres le trigger warning concernant, dites le moi !


****

Tout d'abord, merci de ne pas plagier mon histoire ou une scène sans mon autorisation. Ça sera juste du manque de respect envers l'auteur.

Merci aussi de ne pas différencier mon histoire à une autre ( connue ou pas ) ce qui peut être blessant ou frustrant, surtout quand l'auteur passe des heures sur un chapitre !



Je remercie en avance toutes les premières lectrices qui viennent de commencer mon histoire !! Et merci aussi aux autres lecteurs qui viendront au fil du temps !

Avant de vous laisser, mon histoire sera basée sur :

Une romance psychologique, une dark académia !

Une playlist arrive prochainement  !!


On se retrouve le 28 juin, pour l'NDA.


☕️☕️



N'hésitez pas à mettre des commentaires, à voter et à me donner votre avis en fin de chapitre ou en privé !

Si il y a une faute dans un paragraphe ou autre, n'hésitez pas à m'en informer !


TikTok : Madn_657 /morenlopez

IG : Madn_657




Je vous souhaite une très bonne journée !




Madi.

Fear of the Past Où les histoires vivent. Découvrez maintenant