Moon Forst
Le temps pluvieux est parmi nous, à Londre. La
saison de l'automne arrive à grands pas. je suis celle qui aime la pluie, elle m'apaise et aide à me soulager quand je suis triste.C'est -à -dire, le quart de ma vie.Les gouttes de pluie effacent les traces de mes larmes, mais mon cœur reste lourd, noyée dans une tristesse infinie. Des fois je me demande si un jour je serais heureuse comme toutes les personnes de mon entourage.
Si un jour je pourrais être acceptée comme les autres personnes, tout comme les autres familles.
Après 10 minutes à fixer la pluie depuis ma chambre sans indifférence, je décide enfin de me préparer pour ce jour.
Je sors ma trousse de maquillage dans le placard de ma salle de bain, et commence à me maquiller. Je déteste les rentrées, elles me mettent toujours mal à l'aise.
Devoir se présenter devant la classe est la pire chose. Surtout quand tu remarques qu'on se moque de toi à cause de ton beguilement dû au stress.
J'applique un peu d'anti cerne pour camoufler mes énormes cernes noires, et un peu de blush.
Je saisis les vêtements que j'ai choisie hier pour aujourd'hui. Un jean de couleur bleu, un t-shirt blanc et ma veste en cuir noir.
Aujourd'hui est mon premier jour à HallStylver, qui est connu pour recevoir les meilleurs élèves là-bas.
Il y a beaucoup de rumeurs sur cette université, comme les professeurs qui sont majoritairement des gens qui ont vécu dans l'illégal, se faire tatouer un chiffre qui sera notre nom de code dans l'université, ou même des meurtres récents là-bas depuis des générations.
Des événements aussi étranges ne pourraient pas se produire dans un lieu aussi renommé sans que celui-ci ne soit déjà fermé depuis longtemps. Je mets mon parfum préféré et sors de ma chambre en n'oubliant pas de fermer ma porte à clé et de prendre mon sac.
Je descends lentement les escaliers en faisant le moins de bruit possible.
Je m'avance tranquillement vers la cuisine et je saisis mon repas dans le frigo, avec des cookies.
Je prends mes écouteurs et un parapluie, à l'entrée, j'enfile mes docs Martens lows et sors de la maison.
L'air frais de dehors me rappelle rapidement la température de la ville. Je mets rapidement mes écouteurs et active ma playlist.
La musique Softcore de The Neighboorhood retentit à travers mes oreilles, et je prends le chemin pour me diriger vers l'arrêt de bus.
— "You've been my muse for a long Time."
— " You get me trought every dark night."
Je monte à l'intérieur du bus et je me dirige à l'arrière puis je prends une place vide à côté de la fenêtre. Ma tête se repose sur la fenêtre et mon regard se posa sur le paysage gris et pluvieux de Londre.
Je descends du bus, après 20 minutes de trajet. Je me retrouve devant une grille d'environ 9 mètres de longueur.
Alors que je m'apprêtais à appuyer sur la sonnerie, la grille s'ouvra automatiquement sous un grincement sinistre.
Je rentre et je découvre un vaste terrain, la pelouse est impeccablement entretenue, aucun déchet ne traîne sur l'herbe, tout est tellement parfait que cela en devient presque effrayant.
J'avance lentement tout en examinant les alentours du terrain. Je me retrouve devant une porte tout aussi imposante que la grille.
La porte s'ouvre sur une dame qui a environ une quarantaine d'années.
VOUS LISEZ
Fear of the Past
Hành động« Si tu es la lune alors je suis le soleil, et ensemble nous formons une éclipse solaire » Moon Forst, une jeune fille discrète au quotidien banal. Grâce à ces excellentes notes et à sa bourse, elle intègre une des universités les plus connues de Lo...