Chapitre 15 : Les Compagnons de Natalia

9 3 0
                                    

-------

-------

Le calme était revenu au QG des Avengers. La menace de Zemo neutralisée, chacun pouvait enfin respirer un peu plus librement. Natalia, insouciante et pleine de vie, profitait pleinement de chaque instant.

Natalia se trouvait dans sa chambre, une pièce lumineuse remplie de jouets et de souvenirs offerts par sa famille. Aujourd'hui, elle portait l'une de ses tenues préférées : un short et un t-shirt aux couleurs pastel, ornés d'une licorne avec des ailes. C'était un cadeau de sa « tata Natasha », qu'elle adorait appeler ainsi.

« Natalia, tu es magnifique ! » s'exclama Clara en entrant dans la chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Natalia, tu es magnifique ! » s'exclama Clara en entrant dans la chambre. « Ta tata Natasha a vraiment bon goût. »

Natalia sourit de toutes ses dents. « Merci, Clara ! Regarde, je joue avec Alem ! »

Alem, le petit robot compagnon offert par Bruce pour son anniversaire, se tenait à côté d'elle, ses capteurs scintillants de mille couleurs. Il était programmé pour interagir avec elle, l'aider dans ses jeux, et même l'éduquer.

« Bonjour, Natalia, » dit Alem avec sa voix douce et mécanique. « Que veux-tu faire aujourd'hui ? »

Natalia réfléchit un instant, puis regarda autour d'elle. « Je veux que Nala et Monsieur Lapin fassent un tour en avion ! »

Nala, la poupée qu'elle avait reçue de ses pères, et Monsieur Lapin, son doudou préféré, étaient toujours près d'elle. Elle les plaça délicatement sur le dos d'Alem.

« Prêts pour l'aventure ? » demanda-t-elle joyeusement.

Alem émit une série de bips en guise de réponse. « Nous sommes prêts pour le décollage, capitaine Natalia. »

Clara observa la scène avec tendresse. « Tu as une imagination incroyable, Natalia. »

----------

----------

Pendant ce temps, dans la salle de réunion, les Avengers se réunissaient pour discuter des prochaines étapes. Bien que Zemo soit en détention, ils savaient que la vigilance restait de mise.

« Comment va Natalia ? » demanda Natasha en s'installant à la table.

Steve sourit. « Elle va bien. Elle joue avec Alem et ses jouets. »

Bucky ajouta, fier, « Elle adore la tenue que tu lui as offerte, Natasha. Elle l'appelle sa tenue de super-héroïne. »

Natasha esquissa un sourire. « Ça me fait plaisir de l'entendre. Elle est déjà une petite héroïne à sa manière. »

Tony, toujours concentré sur ses écrans, intervint. « Nous devons rester prudents. Même si Zemo est hors d'état de nuire pour l'instant, d'autres pourraient vouloir s'en prendre à nous ou à Natalia. »

Steve hocha la tête. « Nous devons renforcer nos protocoles de sécurité et continuer à entraîner Natalia pour qu'elle soit prête à se défendre le moment venu. »

----------

----------

De retour dans la chambre de Natalia, Clara l'aida à préparer un goûter pour ses jouets. Natalia plaça soigneusement des biscuits et du jus sur une petite table, invitant Nala, Monsieur Lapin et Alem à se joindre à elle.

« Nous allons faire une fête de goûter ! » annonça Natalia en riant.

Alem, toujours programmé pour interagir, répondit, « J'adore les fêtes de goûter. Puis-je avoir un biscuit, s'il te plaît ? »

Natalia fit semblant de donner un biscuit à Alem, puis s'assit à côté de ses jouets, racontant des histoires imaginaires de licornes et de dragons.

Clara la regardait, un sourire affectueux sur le visage. « Tu es vraiment une petite fille extraordinaire, Natalia. »

----------

----------

Le soir venu, Steve et Bucky rejoignirent Natalia pour l'heure du coucher. Steve prit la parole. « Tu as passé une bonne journée, ma chérie ? »

Natalia hocha vigoureusement la tête. « Oui, Papa ! Nous avons eu une fête de goûter et Alem a fait un tour en avion avec Nala et Monsieur Lapin ! »

Bucky sourit en prenant Nala et Monsieur Lapin pour les poser près du lit de Natalia. « Ça a dû être une aventure incroyable. »

Steve ajouta, en la bordant soigneusement, « Demain, tu auras encore plus d'aventures. Mais pour l'instant, il est temps de dormir. »

Natalia ferma les yeux, serrant Nala et Monsieur Lapin contre elle. « Bonne nuit, Papa. Bonne nuit, Dad. Je vous aime. »

« Nous aussi, nous t'aimons, » répondirent-ils en chœur.

Alors que Natalia s'endormait, ses parents échangèrent un regard complice. Ils savaient que chaque jour passé avec elle était précieux et qu'ils feraient tout pour préserver ce bonheur.

----------

----------

Le calme régnait dans le QG, mais la vigilance restait de mise. Les Avengers, forts de leur unité et de leur détermination, étaient prêts à affronter n'importe quel danger pour protéger Natalia et leur famille. Pour l'instant, cependant, ils savouraient ces moments de paix, conscients que chaque jour apportait son lot de défis et de joies.

-------

-------

Les Yeux de l'OcéanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant