-------
-------
L'obscurité enveloppait l'endroit où Natalia était retenue captive, loin du QG des Avengers. Le lieu était sinistre, une vieille usine abandonnée transformée en laboratoire clandestin. L'ami de Zemo, un scientifique sans scrupules nommé Dr. Klaus Reinhardt, avait orchestré son enlèvement dans le but de mener des expériences sur elle.
----------
----------
Natalia, effrayée mais déterminée, était attachée à une table d'examen. Des instruments étranges et des machines bourdonnantes l'entouraient, leurs lumières clignotantes ajoutant à l'atmosphère de terreur.
« Ne t'inquiète pas, petite, » murmura Dr. Reinhardt avec une voix froide. « Tout cela est pour la science. »
Mais Natalia ne croyait pas à ses paroles réconfortantes. Elle savait qu'elle devait trouver un moyen de s'enfuir. Ses pères lui avaient appris à être courageuse, et elle comptait bien leur montrer de quoi elle était capable.
----------
----------
Les jours passaient, et Natalia subissait des expériences terrifiantes. Dr. Reinhardt cherchait à exploiter ses gènes pour créer une arme biologique. Pourtant, malgré la douleur et la peur, Natalia gardait espoir. Chaque nuit, lorsqu'elle était seule, elle réfléchissait à un plan d'évasion.
Un soir, alors que Dr. Reinhardt et ses gardes semblaient moins vigilants, Natalia remarqua que l'une des serrures de ses menottes était mal fermée. Elle profita de ce moment de faiblesse et, avec des doigts tremblants mais déterminés, parvint à se libérer.
Son cœur battant à tout rompre, Natalia s'échappa de la table d'examen. Elle se glissa hors du laboratoire en prenant soin d'éviter les gardes. Ses pieds nus et silencieux la menèrent vers une porte de service à moitié ouverte, donnant sur une vaste forêt sombre.
----------
----------
Natalia courut sans se retourner, l'adrénaline et la peur lui donnant des ailes. La forêt dense était son seul espoir de se cacher et d'échapper à ses ravisseurs. Les branches griffaient sa peau, et les racines tentaient de la faire trébucher, mais elle persévérait, déterminée à retrouver la liberté.
La lune était son seul guide dans l'obscurité. Natalia se souvenait des histoires que Steve lui lisait sur les héros qui bravaient les dangers. Elle se sentait comme l'un de ces héros, prête à tout pour survivre.
----------
----------
Après ce qui semblait être des heures, Natalia finit par s'arrêter, épuisée mais déterminée. Elle savait qu'elle devait continuer à avancer, mais elle avait besoin de reprendre son souffle. Accroupie sous un grand chêne, elle écouta attentivement les bruits de la forêt. Aucun signe de ses ravisseurs. Pour l'instant, elle était en sécurité.
Natalia pensa à ses pères. « Papa, Dad, je vais rentrer à la maison, » murmura-t-elle, une lueur de détermination dans les yeux.
----------
----------
Au QG des Avengers, les recherches continuaient sans relâche. Steve, Bucky et les autres Avengers n'avaient pas cessé de chercher Natalia. Chaque heure sans nouvelles ajoutait à leur désespoir.
Mais ce soir-là, alors que la lune brillait dans le ciel, une alarme retentit. Tony, les yeux rivés sur ses écrans de surveillance, détecta un signal faible provenant de la forêt. Une alerte géolocalisée provenant d'un dispositif caché dans les vêtements de Natalia, un cadeau de sécurité que Tony avait intégré sans qu'elle le sache.
« Steve, Bucky, j'ai quelque chose ! » cria Tony, excité mais prudent.
Steve et Bucky se précipitèrent vers lui, l'espoir renaissant dans leurs yeux fatigués. « Où est-elle ? » demanda Steve, sa voix tremblante.
Tony pointa l'écran. « Ici, dans cette forêt. C'est notre meilleure chance. »
----------
----------
Les Avengers s'équipèrent rapidement et se dirigèrent vers l'emplacement indiqué. Ils savaient que chaque seconde comptait. Le cœur battant, Steve et Bucky menaient la charge, leurs pensées focalisées sur Natalia.
Pendant ce temps, dans la forêt, Natalia, bien qu'épuisée, reprit sa course. Elle ne savait pas combien de temps elle pourrait encore tenir, mais elle refusait de s'arrêter. C'est alors qu'elle entendit un bruit derrière elle. Un mélange de peur et d'espoir la traversa.
Soudain, des silhouettes familières émergèrent des ombres. Steve et Bucky, leurs visages illuminés par les lampes de poche, la cherchaient désespérément.
« Natalia ! » cria Steve, sa voix pleine d'émotion.
Natalia, les larmes aux yeux, courut vers eux. « Papa ! Dad ! »
Ils la prirent dans leurs bras, leurs cœurs remplis de soulagement et de bonheur. « Nous t'avons retrouvée, » murmura Bucky, retenant ses larmes.
Steve serra sa fille contre lui. « Tu es en sécurité maintenant, ma chérie. Nous ne te laisserons plus jamais. »
Les Avengers, entourant Natalia, se dirigèrent vers la sécurité du QG, prêts à affronter les défis à venir avec une nouvelle détermination. Natalia était de retour, et rien ne pourrait plus les arrêter.
----------
----------
VOUS LISEZ
Les Yeux de l'Océan
FanficDans les rues paisibles de New York, un secret bien gardé se cache au cœur des héros. Natalia, une petite fille aux cheveux roux comme le feu et aux yeux bleu océan comme des abysses insondables, est l'enfant mystérieuse de deux des plus grands Aven...