- Axarth -

26 4 3
                                    




Étheria, monde où une puissance divine contrôlait les quatre îles flottantes. Iryul, île de ces divinités où la paix régnait, chaque habitant des trois autres îles aspirait à y vivre, la ville des Diaskes. Leurs terres de fleurs et la verdure étaient si grandes qu'on ne pouvait les compter en hectares, le soleil tapait presque tous les jours, offrant une atmosphère enchanteresse, la vie semblait ralentir, permettant de savourer les joies simples d'être vivant à leurs côtés.

Certains humains avaient réussi à les atteindre, à vivre en toute sérénité, en paix, mais n'attendez pas de lettres de leur part, ils vous oublieront dès qu'ils mettront un pied là-bas !

Nebhem était un petit Eden niché dans cette immensité naturelle, des cascades à couper le souffle nous offrant une atmosphère rassurante et amante, avec des tons verts d'un luxuriant flamboyant qui enveloppaient le village. La nature et les oiseaux étaient en symbiose, leur chant au petit matin nous offrant un réveil en douceur. Les bâtiments étaient solides et harmonieusement conçus, reflétant la richesse évidente qui parcourait les rues et les maisons. Les habitants semblaient heureux, accueillants et remplis de joie, partageant leurs connaissances sur leurs métiers et la nature.

Narluçon était un village ordinaire en tout point, avec ses hauts et ses bas, comme ses habitants étaient nombreux à le dire. Les maisons étaient construites sans extravagance, mais avec un certain savoir-faire, bordant des rues relativement étroites. Les habitants vaquaient à leurs activités quotidiennes pour gagner leur vie, mêlant le sérieux et la bonne humeur, créant une atmosphère agréable.

Celes était un village sans réelle richesse, si ce n'était quelques pièces qui passaient de main en mains pour se transformer en alcool et tabac. Les habitations étaient dans un état de délabrement avancé, et la violence physique était courante dans les rues. Les habitants se livraient souvent à des querelles intestines pour dérober même les plus petites sommes d'argent. Tout ce qui comptait à Celes était l'alcool et les substances enivrantes, les problèmes personnels et l'ordre étaient relégués au second plan.

Viens ensuite le village d'Axarth, ce village était un amoncellement bâclé de bâtiments de bois et de pierre en état de délabrement, aux toits affaissés et aux allées saturées, de personnes sans abri. Malgré l'agitation désordonnée des habitants qui s'y déplaçaient, la forêt qui entourait le village offrait un contraste paisible, ses arbres dressés vers le ciel comme des éclaireurs majestueux dans la nuit. Les bruits de la forêt éclipsaient parfois les gémissements des bâtiments condamnés.


– 23 juin 1450 –


Dans la ville d'Axarth, deux jeunes hommes rejoignirent leur clan respectif. L'un des deux jeunes hommes avait un teint clair avec des cheveux mi-longs légèrement ondulés couleur châtain, des yeux émeraude, un corps mince, élancé et taillé. Des mains épaisses et puissantes, avec des veines apparentes sous sa peau blanche, il mesurait environ 1 m 80. L'autre jeune homme était plus petit, environ 1 m 70, il avait la peau un peu plus foncée que l'autre, des cheveux mi-longs également, d'une couleur dorée que les rayons du soleil accentuaient, des yeux vert clair, un corps mince avec des mains fines et élégantes.

L'homme plus grand prit la parole.

– Jacques, dépêche-toi !

Le plus petit répondit.

— Ça va, Samuel ! On ne va pas être en retard, je sais que tu veux gagner, mais on a le temps ! À moins que tu veuille voir une certaine personne ?

"Samuel" secoua la tête exaspéré.

– Au grand jamais tu me verras dire que je veux la voir, je veux juste gagner Jacques.

Sword Of DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant