Précédemment :
-Ha, vraiment ,râla Sasuke
Au moment où Sakura se retourna c'était comme si le temps c'était arréter
Le jeune homme ne pu décrocher son regard de la belle , oui il l'a trouvais si belle ses cheveux roses et ses yeux émeraudes ,ses yeux brillants tels un diamant ,puis son doux parfum qui pourrait rendre fous n'importe quelle personneSasuke rougit violament
Sakura le regarda d'un air interrogateur-Heu monsi-ha
Sans réfléchir Sasuke l'a pris pars la mains et est sorti du salon ,Hinata qui avait assisté à la scène se demandait ou allait Sakura avec cet inconnu ...
______________________________________________________________________________
________________Après être sorti du salon, ils s'arrêtèrent à un pont.
Sasuke était maintenant dos à elle.
Sakura s'approcha d'un pas hésitant et dit :
-Heu, monsieur ?
- Fais-moi confiance, est-ce que tu peux juste m'attendre ici quelques minutes ? J'arrive, je te promets que je ne te ferais aucun mal.
- Bon d'accord, dit Sakura en rougissant.
Sasuke souris, oui, il avait souris pour la première fois en présence d'une femme.
Sasuke se retourna et alla dans l'endroit qu'il avait choisi d'aller.Pendant qu'il se dirigeait vers sa voiture, il se rappela des mots de sa mère.
« Quand tu rencontreras ton vrai amour, tu réaliseras que tu ne pourras vivre sans cette personne à tes côtés ».-Tsss, maman avait raison . sur ces mots, il monte sa voiture et s'en alla.
Après quelques minutes à attendre, une voiture de luxe se gara devant Sakura, elle haleta et dedans sortit le fameux jeune homme qui l'avait amené dans cet endroit.
- Non, mais attendez ! Elle est à vous cette voiture ? ! Ne me dites pas que vous l'avez volée ? dit Sakura, choqué par la belle voiture d'où était sorti le ténébreux.
-Là n'est pas la question, Sakura.
« Comment connaît-il mon prénom ? » pensa la Rose.
Sasuke se mit à genoux et sortit une petite boîte de sa poche sous le regard confus de la rose.
- Sakura Haruno, veut-tu m'épouser ?
VOUS LISEZ
Love at first sight [Sasusaku] (En Pause pour une durée inderterminée )
FanficSakura,une belle et jeune employée travaille à plein temps dans un salon de coiffure Mais malheureusement pour elle sa mère fut gravement blessé lors d'un accident N'ayant pas les moyens pour payer une telle opération .Sakura devait trouver une so...