C'était un lundi matin il était 07h ce qui veut dire que c'est l'heure de se préparer pour une autre longue journée de travail au bureau.
Je me lève de mon lit et me dirige vers la salle de bain.
Après avoir pris ma douche et m'être habillé je m'assois sur le canapé et commence à scroller sur mon téléphone quand je vis l'heure, mes yeux ce sont écarquiller.- Moi: Putain il est déjà 8h !
Je me leve du canapé à une vitesse incroyable et courue dans ma chambre pour m'habiller.
Je mis un pantalon droit noir, chemise blanche et sur les épaules un sweat shirt de la même couleur que le pantalon.
Je mis vite mes talons, attrape mon sac à main, ferme la porte à clés et sors en courant de chez moi. Je rentre dans ma voiture, la démarre et écrase la pédale d'accélération• Moi: Merde comment j'vais faire....
Je devais normalement arriver au travail à 08: 00 précise pas une minute de plus ni de moins.
Une fois arriver je gare ma voiture et me précipite à l'entrée du grand bâtiment ou je travaille.
À bout de souffle je dis.• Moi: Bonjour monsieur....désolé....du retard...
• Patron: en retard comme d'habitude ça ne change pas.
Il soupire et dit.
• Patron: Bon ce n'est pas grave pour cette fois-ci
En pointant du doigt un tas de feuilles sur mon bureau il continuas et dis.
• Patron: fait moi un compte rendu de chaque transaction de l'entreprise.
Mes yeux se sont écarquillés en voyant la tonne de paperasse qui m'attendait.
• Moi: Quoi ?! Mais ça va me prendre une éternité et-
Il me laissa pas finir ma phrase.
• Patron: Ça ne te prendra pas trop de temps crois-moi.
Il se retourna et part en direction de son bureau en me laissant bouche bée.
Avant de refermer la porte derrière lui il dit.
• Patron: Et finis ça avant 12 h.
Puis il referma la porte derrière lui. Je regarde l'heure et soupire. Il était 80: 40.
Je prends place dans mon bureau et commence le travail demandé.Environ 2 heures après j'étais à la moitié du travail J'avais très mal à la tête, je décide alors de faire une pause. Je prends mon téléphone et vois un message de mon père, c'était inhabituel car il ne m'envoie jamais de message d'habitude.
J'ouvre le message et commence à lire.
• Papa: Rentre directement à la maison après le travail c'est important.
Je regarde le message avec de l'incomprehension, peut de temps après je décide de répondre.
• Moi: D'accord.
Je souffle et dépose mon téléphone sur mon bureau.
Il était maintenant 12 h. J'entendis mon patron crier depuis son bureau.
• Patron: Irvine les comptes rendus des transactions de l'entreprise s'il te plaît j'en ai besoin maintenant !
• Moi: tout de suite Monsieur !
J'avais miraculeusement réussi à finir à l'heure ce tas de feuilles. Je me lève de mon bureau et me dirige vers la porte d'entrée. Je toque et attends une réponse de l'autre côté.
• Patron: Entrée !
J'entre et me stoppe en face de son bureau.
• Moi: Tenez Monsieur ce que vous aviez demandé.
VOUS LISEZ
• M'aimeras tu un jour ? •
RomanceIrvine est une jeune femme qui mène une vie paisible. Elle travaille dans un bureau et a de bon amies . • Que demander de plus? Sa vie basculera par la faute de son père qui la forcera à se marier au fils du mafieux pour allier les 2 gang de mafia...