Précédement dans:
« M'aimeras tu un jour ? 🤍Ses mots étaient durs et son ton ne laissait aucune place à l'argumentation. Je savais qu'il était très sérieux. Je pouvais sentir son authorité et son serieux dans sa voix quand il parlait, comme s'il exigeait mon obéissance et s'attendait à ce que je me conforme à tout ses ordres.
——
J'hocha la tête silenciseument, le coeur battant dans ma poitrine.
Je n'aimais pas la façon dont il me parlait, comme s'il me commandait comme une sorte de servante.
J'avais envie de parler et de répliquer, mais je savais que cela ne servirais à rien.
Je devais ravaler ma fierté et suivre ses instructions si je ne voulais pas causer d'ennuis.Il me regarda un instant, avant de reprendre la parole.
• Atlas: Nous partirons à au meeting à 20h précises pas une minutes de plus. Soit prête.
Sur ce, il tourna les talons et sortit de la cuisine, me laissant seul avec mes pensées et mes sentiments.
Je jeta un coup d'oeil à l'holorge sur le mur, il était 10 heure. Le meeting était prévue pour 20 heures ce soir, j'avais quelques heures devant moi pour me préparer.
Je ne pouvais pas m'empêcher de sentir un noeud d'anxiété se former dans mon estomac à l'idée d'assister à la réunion avec Atlas.
En tant que ça soi-disant épouse, je devais me porter parfaitement durant le meeting.Je réalisa soudain que je n'avais pas de robe appropriée pour aller au meeting. Je n'avais rien préparé à l'avance et je n'avais que quelque heures pour trouver quelque chose de convenable. Je ne pouvais pas me présenter au meeting dans un état lamentable, surtout avec Atlas à mes côtés.
Je termina mon petit déjeuner rapidement, mon esprit s'emballant à l'idée de ce que je pourrais porter au meeting de ce soir.
Je me rendis dans ma chambre et commença à me préparer pour aller au centre commercial et chercher une robe.
Mon coeur battait la chamade s'impatiente et d'anxiété en pensant à la tache qui m'attendait. Je savais que je devais trouver quelque chose qui impresionnerait les autres personnes qui seront présente au meeting, mais aussi quelque chose qui correspondrait aux critères d'Atlas.
J'avais le sentiment qu'il attendait beaucoup de mon apparence.
Je sortis de la maison, prend place dans ma voiture, la démarre et conduit en direction du centre commercial.
J'étais deja venue dans ce commercial, je savais exactement ou aller.Une fois arriver, je me précipita vers un magasin de robes haute gamme et élegante puis commença à chercher une robe qui conviendrat au meeting.
Après de longues recherches, je trouva enfin la robe parfaite. Il s'agissait d'une robe sirène élégante avec une fente sur le coté et moulante qui mettait ma silhouette en valeur me donnant une allure soignée et élégante.
La couleur était un noir sombre et sophistiquée, la coupe de la robe me donnait l'air puissante et en contrôle.
J'imaginais déjà la réaction d'Atlas lorsqu'il me verrait dans cette robe.
Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, satisfaite de ma trouvaille.J'acheta la robe, soulagée d'avoie enfin trouvé quelque chose de convenable.
J'avais hâte de voir la tête d'Atlas quand il me verrzit dans la robe.
Je sentais une mélange de nervosité et d'excitation dans mon estomac alors que j'imaginait la nuit qui s'annonçait.Je repris rapidement le chemin de la maison, l'esprit agité par les pensées de la réunion et de la robe.
En entrant dans la maison, je pris une grande inspiration et me prépara à ce qui allait suivre.
Une sentiment d'excitation et d'anxiété circulait dans mes veines, je savais sue je devais me concentrer et être prête pour tout ce sui m'attendait.
Je devais être la femme parfaite ce soir.En regardant l'horloge, je vis qu'il était deja 17 heures.
Il me restait environ 3 heures pour me préparer avant le meeting.
Je sentis une vague de panique m'envahir lorsque je réalisa que je devais commençer à me dépêcher si je voulais être prête à temps.Je m'assis devant le mirroir et commença et me coiffer. J'utilisa un lisseur pour créer des mèches douces et droites, puis je leur donna la forme d'une butterfly cut, avec des mèches plus courtes encadrant mon visage.
Mes douces mèches brunes clair tombaient parfaitement et s'accordeaient parfaitement avec mon visage et mes yeux marrons.
Je devais admettre que j'étais superbe.Enfin, il était temps d'enfiler la robe. Je me glissa dans la belle pièce moulante, sentant le tissu épouser parfaitement mes courbes.
Je me regarda dans le mirroir, me tournant pour m'examiner sous tout les angles.En finissant de m'habiller, je réalisa qu'il est était déjà 18 heures 30.
Je me précipita sur ma coiffeuse de ma chambre et commença à me maquiller.J'utilisa un fond de teint léger pour unifier mon teint, j'ajouta une touche de blush pour donner à mes joues un éclat naturel, je souligna mes yeux avec un eye-liner subtil. Un gloss transparent a complété le look, donnant à mes lèvres une finition douce et ressortir le rouge à lèvre.
Je voulais mettre mes traits en valeurs, sans en faire trop en me donnant l'air élégante, mais aussi naturelle.
J'ajouta quelque bijoux, un delicat collier de diamants, une paires de boucles d'oreilles en perles et un bracelet en or au poignet.
Les bijoux ajoutaient une touche d'élégance et de glamour, sans être trop voyant ni trop imposants.Et pour fini j'enfila la paire parfaites de ton Yves Saint Laurent full black.
Les talons apportaient la touche finale à ma tenue. Ils ajoutaient de la hauteur et allongaient ma silhouette, me donnant l'impression d'être sur de moi.——
Désolé de cette attente, c'est juste que j'étais beaucoup occuper à tout préparer pour un vol que je vais dans quelques heures.
Comme d'habitude n'hésitez pas à me dire de ce que vous en pensez de ce chapitre !! 💋
Et n'oubliez pas de voter et de vous abonné svp ! 🫶🏼
VOUS LISEZ
• M'aimeras tu un jour ? •
RomansaIrvine est une jeune femme qui mène une vie paisible. Elle travaille dans un bureau et a de bon amies . • Que demander de plus? Sa vie basculera par la faute de son père qui la forcera à se marier au fils du mafieux pour allier les 2 gang de mafia...