• Chapitre 4 •

36 4 32
                                    

Précédement dans:
« M'aimeras tu un jour ? 🤍

Je sortis du lit. L'idée de ne pas me souvenir de la façont dont je m'étais retrouvrée dans mon propre lit me trottait encore dans la tête, mais je décida de mettre ses pensées de coté pour l'instant et me concentrer sur la journée.

——

Je fis ma routine matinale, faisant de mon mieux pour me débarrasser des derniers restes de sommeil. En me brossant les dents et en me lavant le visage, je ne pouvais m'empêcher de me demander comment j'avais atteri dans mon lit.
Quelqu'un m'avait-il porté jusqu'ici ? Ou avais-je marché moi-même alors que j'étais à moitié endormi ? Ce mystère me rendait folle.

Après m'être préparée, je décida de me rendre à la cuisine pour me préparer un petit dejeuner.
En traversant le couloir, je n'arrivais pas à me débarrasser de l'impression que quelque chose n'allait pas.
Mais je mis sur le compte de l'imagination c'est pensées, et poussa la porte de la cuisine.

En entrant la cuisine, je fus surprise de trouver Atlas assis à la table, sirotant son café matinal et lisant quelque chose sur son téléphone.
Je ne m'attendais pas à le voir là à cette heure, et mon coeur battait la chamade quand je réalisa que nous étions dans la même pièce pour la première fois depuis notre dispute la nuit précédente.

Il ne leva pas les yeux de son téléphone quand je rentra dans la pièce.
Son expression toujours aussi froide et indifférente. Le silence dans la pièce était assourdissant et je pouvais sentir la tension nous comme une présence physique.

Le téléphone d'Atlas sonna, il se leva de la table et répondis au téléphone. Il sortit de la cuisine sans me dire un mot. Je le regardais disparaitre dans son bureau une fois de plus, écoutant le son grave de sa voix alors qu'il parlait à son père.

J'étais entrain de préparer mon petit-déjeuner quand soudain j'entendis la voix d'Atlas en colère, provenant de son bureau.
Il hurlait au téléphone, sa voix traversait les murs et résonnait dans tout l'appartement. Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il disait exactement, mais les mots sortaient en rafales, indiquant une dispute probable entre lui et son père.

La curiosité ris le dessus et je décida de m'approcher lentement de la porte fermée de son bureau, en faisant attention de ne pas faire le moindre bruit qui pourrait réveler ma présence.
Je m'ârreta juste devant la porte de son bureau, je savais que je ne devais pas écouter sa conversation, que c'était innaproprier mais je pouvais le retenir, le son de ça voix forte piqua ma curiosité.
Je m'appuya discrètement contre la porte, tendant l'oreille pour entendre ce qu'il disait au téléphone.

En écoutant, j'ai pu entendre les mots de colère d'Atlas, manifestement en désaccord avec son père sur quelque chose. Je n'arrivais à comprendre ce qui se disait.

La conversation était animée et la voix d'Atlas devenait de plus en plus agitée. La voix de son père était sévère, intransigeante et insistante sur quelque chose.

Atlas refusait de ceder aux exigences de son père. Il répliqua qu'il ne voulait pas m'emmener, qu'il ne voulait pas me présenter comme sa femme, invoquant la haine qu'il éprouvait à mon égard pour justifier son refus.

J'étais completement perdue et confuse.
Mais de quoi parlaient-il ? Et surtout qu'est ce que j'ai à avoir là-dedans ?

La voix d'Atlas s'agitait de plus en plus alors qu'il discutait avec son père. Il répéta fermement avec un ton glacial et énerver.

• Atlas: Je ne veux pas l'enmener. Je ne veux pas la présenter à tout le monde ! Pour quoi dois-je faire semblant ? Je me fiche de savoir si c'est pour l'image de la famille. Je ne veux pas le faire !

Ses paroles étaient pleines de colère et de frustration, reflétant le mépris qu'il avait pour moi.

La voix de son père répliqua d'un ton ferme et insistant.

• Père d'Atlas: Tu l'amèneras à ce meeting. Elle fait maintenant partie de cette famille et il est important qu'elle soit présente à tes cotés. Je me fiche que tu la déteste. Tu l'emmèneras là-bas et la présenteras comme ton épouse, c'est définitif.

Atlas laissa échapper un juron sonore lorsque son père raccrocha le téléphone, la colère prenant le dessus.

• Atlas: PUTAIN !

Cria-t-il en jetant le téléphone à travers la pièce, frustré.
Le bruit de l'appareil heurtant de mur résonna dans la pièce, suivi par le crie puissant d'Atlas.

Je recula rapidement, mes yeux s'écarquillant de stupeur au son de l'explosion d'Atlas. Je ne voulais pas qu'il sache que j'avais écouter leur conversation.
Je me faufila jusqu'à la cuisine, mon coeur battant rapidement dans ma poitrine.

Atlas sortit en trombe de son bureau, sa colère étant palpable alors qu'il se dirigeait vers la cuisine. Il était  manifestement encore énerver de sa dispute avec son père, et son expression était plus sombre que jamais.

En entrant dans la cuisine, il m'aperçut, entrain de préparer mon petit-déjeuner faisant comme si je n'avais aucune idée de ce qui venait de se passer.

Il pris une grande inspiration, essayant de contrôler ça colère avant de parler.

• Atlas: Ce soir, nous avons un meeting entre familles de mafia. C'est un rassemblements de tout les membres de haut rang de chaque famille, et c'est un évenement important. C'est l'occasion pour discuter affaires et politique et de maintenir notre pouvoir et notre influence dans le monde.

Il fit une pose et continua ça voix encore une pointe d'irritation.

• Atlas: Mon père à insisté pour que je t'y emmène avec moi en tant qu'épouse.

Il fit un pas s'approchant de moi et dit d'un ton tranchant.

• Atlas: Tu as intérêt à bien te tenir ce soir. Il y'aura beaucoup personnes influentes et tout les yeux seront braqué sur nous. Si tu fais quelque chose de stupide ou d'embarrassant, ça aura des répercussions négatives non seulement sur moi, mais aussi sur tout le reste de la famille. Tu dois donc veiller à bien te comporter et à ne rien fair qui puisse nous nuir. C'est compris ?

Ses mots étaient durs et son ton ne laissait aucune place à l'argumentation. Je savais qu'il était très sérieux. Je pouvais sentir son authorité et son serieux dans sa voix quand il parlait, comme s'il exigeait mon obéissance et s'attendait à ce que je me conforme à tout ses ordres.

——

J'espere que vous avez bien aimer ce chapitre !N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !! 💋

🚨 N'oubliez pas de voter svp !! 🙏🏼 🚨

• M'aimeras tu un jour ? •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant