Saphir

41 9 3
                                    

Moi c'est Saphir j'avais 2 ans. Je suis la jumelle de Ruby hoshino et Aqua marine hoshino surnommée Aqua, ma mère c'est la célèbre Ai hoshino vous savez l'idole et NON je ne me suis pas réincarné mes jumeaux par contre si. J'ai une énorme ressemblance avec maman j'ai les cheveux violets un oeil bleu avec une étoile et l'autre rose avec une étoile aussi mais le manager a dit je cite "On lui teindra les cheveux en grandissant" Ils seront donc blond.👱🏻‍♀️

Aujourd'hui avec Aqua on va faire un film c'est Aqua qui m'a obligé et vu que j'aimerais bien être actrice et bien c'est super comme opportunité🥳

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui avec Aqua on va faire un film c'est Aqua qui m'a obligé et vu que j'aimerais bien être actrice et bien c'est super comme opportunité🥳. On joue des enfants sinistre avec une jeune fille appeler Kana arima ou le genie qui pleure sur commande donc après qu'elle nous ait insulté on commence la seine je me mets au milieu entre Aqua et Kana et puis on joue notre rôle, Aqua reste lui-même, moi je fais de mon mieux et Kana elle je dois avouer qu'elle a du potentiel mais elle joue pas assez sur le naturel et sur les émotions.

Après le caprice de la génie on regarde le jeu de Maman Ai et puis on rentre je ne comprends pas pourquoi mais Kana avait l'air triste, j'aimerais bien là revoir elle a un très bon jeu d'acteur on m'a félicité mais je trouve qu'on devrait plutôt la félicité elle que moi.

Après sa avec Ruby on s'entraîne à danser mais j'ai l'impression qu'elle est sur qu'elle va tomber je sais pas trop comment la rassurer heureusement maman vient à la rescousse et réussi, on apprend une chorégraphie en trio avec maman.

Un soir (narrateur=le cauchemar de ce qui on lu le tome 1) la sonnette retentit moi et Aqua suivront maman qui allait ouvrir il y avait un homme habillé en noir tenant un beau bouquet blanc, maman pris le bouquet étonnée sauf qu'un couteau en sortie et tua maman en plein ventre, j'étais sur le choc . Ils étaient encore en train de parler sauf que je n'écoutais plus quand le psychopathe partie je faisais un câlin à maman et Aqua appeler l'hôpital, Ruby elle était de l'autre côté de la porte quand maman prit la parole.

-Ruby tu sera une grande Idol j'en suis sûr, Aqua toi tu sera un merveilleux acteur quant à toi Saphir tu sera une merveilleuse Idol et acteur c'est trop tard mais avant je dois dire quelque chose
                Mes enfants je vous aime.
                                    💖

Après avoir dit ses mots maman mourra.

Depuis ce jour je garde encrait ma peine en moi mais y pense toujours aujourd'hui on a 16 ans avec Ruby et Aqua. C'est aujourd'hui que l'aventure commence.

Une autre hoshino (En Pause Jusqu'à La Rentrée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant