Kataleyaaa_©
Jamais Sans lui !!
𝑺𝒂𝒗𝒆𝒅 𝒃𝒚 𝒈𝒓𝒂𝒄𝒆🕊️
Dangote House 🏠
Loïs
Encore un cauchemar aujourd'hui il était un peu plus clair dans ce rêve il y avait une femme qui posait des poids sur mes jambes et à chaque fois qu'elle mettait des poids je voyais une fille et cette fille c'était Shay elle enlevait ses pierres une par une mais cette femme venait encore mettre d'autres plus lourdes mais Shay n'arrêtait pas d'enlever puis à un moment la dame a pris un fusil elle voulait me tirer dessus et Shay s'est mis devant pour arrêter cette balle le bruit était tellement sourd que dans mon rêve je me suis réveillée en sursaut.
Je dois l'avouer Shay me manque je n'ai jamais ressenti ça pour personne la dernière fois c'était pour cette femme que j'aimais mais qui m'a abonné de toute façon elles sont toutes les même elles sont là que pour le matériel et rien d'autre .
Issa
Issa_ Loïs je ne comprends pas tes agissements pourquoi tu ne veux plus reparler à Shay c'est quand même grâce à elle si tu remarche.
_ on dirait que tu es aveugle je suis encore dans ce fauteuil et pour ta shay que tu sembles tellement aimer elle est venue me soigner et ça a échoué elle voulait me forcer à croire en son Dieu chose que je ne veux pas pourquoi forcer laisse moi tranquille je suis fatigué j'ai besoin de me reposer au revoir .
Issa _ tu es guérie mais le problème qui est là c'est que tu refuse de croire en Jésus ton seul sauveur le jour où tu acceptera ça tu verras que beaucoup de choses iront mieux pour toi il t'aime et il attend que tu reviennes vers lui .
_ si tu es venu pour ça tu perds ton temps mon frère.
Issa
_ Allô Shay tu vas bien ?
Shay _ oui et toi et sadiya ?
_ ça va Dieu fait grâce.
Shay _ comment va Loïs
_ toujours aussi aigris d'ailleurs aujourd'hui j'ai eu une conversation avec lui franchement je ne sais plus quoi faire pour lui faire comprendre qu'il a tord de faire semblant de ne pas écouter Dieu chaque jour j'essaie de l'évangéliser mais son oreille est trop dure .
Shay_ ne t'inquiètes pas Loïs va changer et ce n'est plus pour longtemps crois moi Dieu va commencer à se révéler à lui lentement mais bientôt il saura il va commencer par l'aider à guérir de s'est blessure.
VOUS LISEZ
_𝒀𝒐𝒖𝒎𝒊.
Random©_kataleyaaa présente Ruth 1:16 BDS 𝓜𝓪𝓲𝓼 𝓡𝓾𝓽𝓱 𝓵𝓾𝓲 𝓻é𝓹𝓸𝓷𝓭𝓲𝓽 : 𝓝'𝓲𝓷𝓼𝓲𝓼𝓽𝓮 𝓹𝓪𝓼 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓺𝓾𝓮 𝓳𝓮 𝓽𝓮 𝓺𝓾𝓲𝓽𝓽𝓮 𝓮𝓽 𝓺𝓾𝓮 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓭é𝓽𝓸𝓾𝓻𝓷𝓮 𝓭𝓮 𝓽𝓪 𝓻𝓸𝓾𝓽𝓮 ; 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓸𝓾𝓽 𝓸ù 𝓽𝓾 𝓲𝓻𝓪𝓼...