22

94 9 16
                                    


Kataleyaaa


<<je l'appelle mon Commando>>

<<je l'appelle mon Commando>>

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Saved by grace 🕊️

Zola home full of 💕





Shay_  seigneur je te recommande mon travail entre tes saintes mains qu'au travers toi je puisse guérir d'autres personnes qui ont besoin d'aide .

Kelanie _  dame dangote monsieur est venu avec son carrosse pour vous conduire vers votre lieu de travail.

Shay _ eh sérieusement j'ai rien demandé

Kelanie _  est-ce que j'ai parlé ? Non je suis juste venu vous informer madame.

Shay _ rire j'arrive une petite minute.

Je jette un dernier coup d'œil dans le miroir wow jesus a fait le taff je suis canon oui

Shay_ salut Loïs tu vas bien ?

Loïs _ super et toi Shay trop jolie en passant la créature de l'éternel eyi na leli.

Shay_ tu parles lingala maintenant.

Loïs _ je dois apprendre pour mieux parler avec toi si je veux partager ta culture.

Shay_ À bon je veux bien t'apprendre dans ce cas .

Loïs _ je vais broyer le lingala mama .euh da Zola demain tu fais quoi ?

Shay_ je travaille jusqu'à 14 h ensuite je rentre à la maison.

Loïs _ c'est bien ça demain je passe te chercher vers 15 h on fera un petit tour.

Shay_ d'accord.

Loïs _ bonne journée Shay .

Shay _ merci pareillement.

KELANIE

_ je ne sais pas comment je vais faire pour annoncer ça à ma famille Shay Sera très furieuse.

Elyon_  ça va aller je vais prendre mes responsabilités tu ne dois pas t'inquiéter avec ton état c'est pas bon le stress.

_ mes études comment je vais faire purée.

Elyon_ viens là je suis vraiment désolé j'aurais dû être plus responsable et ne pas céder à la tentation je suis vraiment désolé.

_ tu n'as pas à t'excuser je suis aussi autant responsable que toi on a péché que Dieu nous accorde son pardon ils seront déçu de nous maintenant.

_𝒀𝒐𝒖𝒎𝒊.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant