Chapitre 5

1 0 0
                                    


Ils auraient pu choisir un thème plus simple... "Mousseline et cristal" franchement ? Et une petite clause qui nous met forcément "collection 1976". Je pleure. Je marche chez Valentino. Je voue un culte à Valentino. Et j'ai trouvé une robe en mousseline écrue, un fourreau avec des fleurs sur le côté. Je l'ai essayée, et j'ai fini par la prendre. Je fonce ensuite chez Chopard pour m'acheter un collier et des boucles d'oreilles. Avec des talons Prada, ce sera magnifique. Je rentre avec mes sacs, puis vais prendre une douche, me mettre du parfum et m'habiller. Lorsque je descends les escaliers, ils me regardent tous avec admiration.

-Elle est fendue.

-Et donc ? J'ai une arme accrochée, c'est plus pratique.

-Moi qui pensais que tu étais une petite mijaurée...

Je pars au gala avec Loris et Anthony. Khalil est chez nous et surveille les caméras, tandis que Jayden (le maître d'armes) et Yuji restent dans la voiture. Leo, lui, prépare les bandages, scalpels... (c'est le médecin) et reste aussi à la maison.

Je monte dans la voiture, suivie d'Anthony, puis de Loris.

Jayden et le boss conduisent. J'en profite pour mettre mon oreillette et caler mon pistolet dans mon sac. Lorsque nous arrivons, nous descendons et passons la porte.

-Invitation.

-Tenez. Ils sont avec moi.

Je cherche Elise dans cette marée de mousseline et de cristal. Je la trouve en train de parler avec son père. Elle est resplendissante, avec sa robe Chanel et ses bijoux Asprey. Elle se tourne vers moi et sourit :

-Oh, t'es venue, c'est génial ! Ça commençait à être barbant. Tu as goûté les cookies Payard ?

-A vrai dire, je viens d'arriver.

Soudain, je vois une femme avec une arme, qui finit par sortir. Est-ce elle, qui veut l'assassiner ?

Nous passons toute la soirée ensemble, avec Loris et Anthony. Vers une heure, nous sortons. Soudain, la femme s'élance. Je pousse Elise plus loin. Sa lame atteint ma cuisse. Je la poignarde, et un autre homme me tire et me met une lame sous la gorge. Je sors mon arme de ma pochette, et avant qu'il ne me tranche la trachée, je tire dans le ventre. Il crache du sang sur mon épaule et s'effondre. Je prends le mouchoir présent dans sa poche de smoking et essuie mon épaule en faisant la grimace :

-Dégueulasse.

Je fouille les cadavres, et trouve des cartes d'accès, entièrement noires, avec un taureau argenté. Elise regarde les cadavres et moi, avant de crier :

-T'es mafieuse ?!

-Non, Elise, je ne suis pas comme ça ! Et puis, ils te protègent, je te rappelle !

Elle fait enfin le rapprochement. Elle m'étreint, puis je l'écarte :

-Eh, mets pas de sang sur tes cheveux. Le rouge, c'est pas ta couleur.

-C'est la tienne.

Je regarde ma robe. De écru, elle est maintenant dotée de taches rouges. Elise monte dans la limousine, et moi je retourne dans la voiture. Anthony et Loris me suivent.

-T'es au courant que tu saignes ?

Je regarde ma jambe : une profonde entaille barre ma cuisse et du sang s'en échappe en grande quantité. Je commence à avoir quelques vertiges. Je sais que la voiture roule vite. Trop vite. Nous finissons par arriver. Je marche lentement, en essayant de ne pas tomber. J'arrive dans une salle blanche. Un homme aux cheveux décolorés, à la silhouette efféminée, me porte et me pose sur un lit médical.

-Moi c'est Leo. Bref, t'es en train d'avoir une hémorragie, donc on va panser tout ça, ma belle, hein ?

Il désinfecte, et finit par panser et bander ma blessure. Il m'a révélé avoir plusieurs diplômes : chirurgie, médecine, tatoueur et sage-femme. Il me ramène dans ma chambre, et je mets une chemise de nuit, avant de m'endormir.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Blood, Shadow and Tears - T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant