Prologue

39 3 2
                                    


J'ai passé le clair de mon temps à m'entraîner pour ce moment, le moment que ma mère attend sûrement plus que moi vu l'excitation qui tire ses traits.

J'aimerais en dire autant de moi, malheureusement la bile qui menace de sortir de mon estomac me prouve que ce n'est pas le cas.

Les femmes s'activent autour de moi, les souvenirs de mon mariage me reviennent en tête et je me surprend à regretter la présence de mon mari.

– Pourquoi souris-tu ?

Je ne relève pas la question de ma sœur me concentrant sur les portes qui viennent de s'ouvrir à la hâte sur une dizaine d'hommes, tous cagoulés et habillés en noirs. Ils se placent à quelques centimètres du mur, comme des bodyguards ils fixent droit devant eux tandis que nous sommes tous sur notre garde.

Je ne saurais dire combien de temps s'écoule avant qu'un autre homme entre, à l'inverse des autres celui-ci s'avance jusqu'au centre de la pièce, à quelques centimètres de ma personne, il nous regarde comme si nous étions des femmes de joie avant qu'un grésillement ne l'interrompt dans sa contemplation.

– Du får min prinsesse tilbage, og du forlader Karl.
(Tu récupères ma princesse et tu pars Karl.)

Je mords l'intérieur de ma joue en reconnaissant la voix qui vient de parler dans le talkie-walkie de Karl, une chaleur inexplicable se propage de mon ventre à mes joues qui deviennent presque immédiatement roses.

Karl rencontre mon regard et le clin d'œil qu'il me lance me fait rapidement comprendre que je n'ai pas besoin d'avoir peur de lui.

Rapidement je me retrouve soulever comme un sac à patate par les gros bras de Karl, les hommes s'activent derrière nous tandis que les cris de ma mère sont les seuls sons qui résonnent dans le grand couloir.

J'aimerais dire qu'elle hurle de peur, de peur pour moi mais je suis certaine qu'elle hurle de rage car aujourd'hui était le jour le plus important de nos vies.

Nous empruntons le long couloir avant d'arriver dans le hall mais avant que l'on puisse passer la porte d'entrée une explosion nous propulse en arrière, mon dos heurte violemment la colonne de marbre tandis que mon crâne cogne contre le sol.

Je ne vois plus Karl, la fumée m'empêche de voir correctement les alentours, mon cerveau pulse à 1000 à l'heure tandis que je me relève en essayant de comprendre ce qui vient de se passer.

Les cris des gens présents résonnent dans mon esprit alors que les balles fusent dans tous les sens, je dois m'accrocher à la rampe pour ne pas tomber. Ma vision est floue et chaque pas est une épreuve pour moi, je ne saurais dire si le sang qui se trouve sur le sol est le mien ou celui de quelqu'un d'autre.

Avant que je ne puisse hurler le nom de Karl, une main gantée se pose sur ma bouche, un torse se plaque à mon dos alors qu'un couteau se retrouve rapidement en dessous de ma gorge.

– Tysta vackra prinsessa.              
(Chut jolie princesse.)

La voix qui vient chuchoter à mon oreille me provoque des sueurs froides, la lame qui menace de me trancher la peau m'empêche de respirer correctement, je n'ose pas répondre, préférant obéir aux ordres de cet inconnu.

Je n'essaye pas de me battre, la force qu'il exerce sur moi m'empêche de réfléchir correctement et l'air se fait de plus en plus difficile, reprendre mon souffle est devenue une tâche impossible pour moi à cause de la main qui emprisonne toujours ma bouche.

Avant que je puisse réagir il m'entraîne loin des gens et j'ai à peine le temps d'entendre la voix de mon mari que le manque d'air m'oblige à fermer les yeux pour voir un énorme trou noir tandis que mes pensées s'évaporent me laissant sombrer dans les ténèbres.

Coucou, épilogue disponible !!

J'espère qu'il vous plaît et qu'il vous donne envie de lire la suite, ce n'est que le début d'une longue histoire, qui j'espère vous plaira autant qu'elle me plaît

On se voit bientôt :)

Cœur sur vous
<3

SommerlathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant