Je soupire en relisant pour la énième fois ma phrase, ce livre me prend la tête comme tout en ce moment et cette sensation de ne pas être concentré sur mon livre me donne envie de hurler de frustration.J'ai peut-être choisi le pire moment pour lire après tout...
La musique bat son plein dans la pièce d'à côté, les convives discutent sûrement de banalité entre riches et moi j'ai fuis une fête qui m'est destinée.
Il est peut-être vrai que je n'ai même pas encore mis un pied à la soirée mais je suppose qu'elle risque de finir tard alors je ne m'inquiète pas de mon absence.
– Vous ne nous avez pas fait honneur de votre présence ce soir...
Je sursaute en entendant une voix à l'entrée de la bibliothèque, ma tête se relève vivement et mes yeux tombent pile dans ceux de Sean Strøm, il est là, droit comme un garde et il me regarde avec un air détaché. Comme à son habitude il porte l'un de ses fameux costumes, à la différence que celui-ci est d'une couleur bleu nuit et que sa chemise est noire. Ses cheveux sont comme la dernière fois, en désordre mais un peu plus soignés.
Nos regards se séparent lorsque ses yeux descendent sur mon corps, instinctivement je me redresse, je ne suis pas dans une position présentable, mes pieds nus se balançaient sur l'accoudoir gauche tandis que j'étais posée contre le droit.
Je tapote ma robe dans l'espoir d'occuper mes mains au plus vite, j'arrange rapidement ma coiffure tandis que je lance des œillades à l'homme qui se trouve au bout de la pièce, il n'a pas bougé d'un pouce, son regard toujours braqué sur moi il attend patiemment que j'ai fini mon speech.
J'attrape rapidement mes Louboutin que j'enfile avant de me redresser et me positionner convenablement face à lui, un sourire poli vient se former sur mon visage tandis que j'attend la suite de notre joute verbale.
– Vous ne venez pas ? Demande-t-il après quelques secondes.
– Je ne préfère pas, peut-être plus tard dans la soirée, je réponds après avoir réfléchi au moins 3 fois à ma phrase.
Il sert les lèvres et plisse les yeux, ce foutu tic qu'il a déjà eu lors de notre rencontre, comme si ma réponse ne lui plaisait pas. Il finit par avancer d'un pas laissant la porte se refermer derrière lui. Mon regard est happé par le mouvement et le bruit que fait la porte, je reste concentré sur l'action tandis que mon cerveau essaie, lui, de se focaliser sur l'homme face à moi.
Un raclement de gorge me fait tourner la tête, je remarque que Sean Strøm s'est approché de moi, il y a une distance respectueuse entre nous mais il est assez près pour que je sente son odeur de menthe et de bois et que je puisse compter ses tâches de rousseur.
– Votre mère a demandé à plusieurs employés de vous trouver.
J'aimerais dire que j'écoute ce qu'il me dit mais mon attention est focalisée sur ses mains qui s'approchent dangereusement de moi, ses mots se mélangent dans mon cerveau créant des phrases incompréhensibles.
– Vous devriez... Cette soirée... importante...
Mes sourcils se froncent tandis que j'essaye de me concentrer sur sa phrase malheureusement je suis plus alarmée par le bruit des pas dans le couloirs qui résonnent comme si il y avait aucun son à l'intérieur de ce château et de ses mains fines qui sont désormais à quelques centimètres de mon corp.
Avant que je n'ai pu dire un seul mot je sens ses mains chaudes se poser délicatement sur mes hanches, mon premier réflexe est de me reculer mais sa prise se fait plus ferme m'empêchant de faire le moindre mouvement, nos regards s'accrochent tandis qu'il se place lentement face à moi.
VOUS LISEZ
Sommerlath
RomancePorter la couronne est un choix, sauf pour l'héritier du trône qui se voit dans l'obligation d'être le prochain roi. Ou la prochaine Reine. Nora Sommerlath se doit d'être parfaite aux yeux de sa famille en tant qu'héritière du trône, certainement pa...