Le visage au vent, Tini profita des derniers instants loin de chez elle.
"Jorge..."
Son coeur accélérait seulement en pensant à lui, au contact de ses lèvres, au contact de ses mains...
Elle était simplement ACCROC!
Un violent klaxon la fit revenir à la réalité. Mercedes, Candelaria et Lodovica parlaient tout en la dévisageant.
-Qu'est-ce qu'il se passe? demanda Tini avec un grand sourire niais.
-Rien! répondit Mercedes en pouffant de rire. Tu as juste la tête d'une fille totalement amoureuse.
-Moi? demanda t'elle en rougissant.
-Non le chauffeur! rigola Cande
Tini rougit encore, et provoqua l'hilarité générale. Quand elle eût un flash:
-Les filles, quelle heure est-il?
-Deux heures vingt-six du matin, souffla Mechi.
-Oh non... gémit Martina.
En vitesse, toujours dans le taxi, elle commença à rassembler ses cheveux dans son chignon habituelle...
-Tu devrais vraiment abandonné ce chignon et ta casquette!
-Non! répondit Martina un peu trop brusquement.
-Et pourquoi pas? Tu es tellement plus jolie sans...
-Non! Je ne peux pas!
-Comme tu veux, souffla la blondinette. Bon, j'ai une petite chose à te demander, pourrais-tu me passer ton numéro de téléphone?
Martina resta interdite.
-Allo la Lune ici la Terre! cria Lodo.
-Euh...
-Tu veux bien? demanda Mechi.
-Eh bien... En fait... Je... Je n'ai pas de téléphone portable...
-Hein? hurlèrent Candelaria, Mercedes et Lodovica.
-On dit pas "hein!" on dit "comment?" lança Martina dans le but de détourner l'attention.
-Ne change pas de sujet...! Attends?! Quoi??? Tu n'as pas de téléphone? hurla Lodo
-Mais comment peux-tu vivre sans ton téléphone? Sans lui, je suis vide, je n'existe pas, cria Cande très sérieusement.
Martina, Lodovica et Mercedes se regardèrent et explosèrent de rire.
-Pourquoi vous vous moquez tout le temps de moi? bouda Candelaria
-Oh! Mais non! la taquina Mechi. T'es juste trop drôle mon chou!
Et elle explosa à nouveau de rire.
-Oui, bon, bref, dit Cande vexé, en attendant on parlait de Martina qui n'a pas de téléphone!
-Oui comment ça se fait ? demanda Lodo
-Je ne sais pas... mentit Martina. En fait, je n'en ai pas vraiment besoin, et puis... je ne sais pas...
-Bon! affirma Mercedes. Je te promets que nous allons vite remédier à tout ça.
-Oui, oui...
Elles finirent par arriver chez Mercedes. Martina se démaquilla le plus vite possible, rangea sa robe vite fait dans son sac, dit au revoir aux filles, puis s'en alla.
Le temps sembla accélérer lorsqu'elle fût dans le taxi, et elle n'arriva chez elle qu'à trois heures moins six minutes. Elle déverrouilla la porte le plus silencieusement possible, et rentra chez elle. Tout était sombre. Elle fit quelques pas, mais lorsqu'elle passa par le salon, la lumière s'alluma d'un coup. Son père était assis dans son fauteuil en face d'elle!
VOUS LISEZ
Martina & Jorge - De l'histoire à la réalité
FanficSi je suis Juliette, qui est mon Roméo? ❤