Kai
New Jersey, midi.-Allô ?
-Salut Kai, avait-elle dit d'une petite voix qui laissait effectivement pensé qu'elle n'était pas dans son état normal. Juste, je ne me sens vraiment pas bien du tout depuis que je suis rentrée à l'appartement. Tu pourrais venir me récupérer pour que j'aille chez le médecin s'il te plait ?
Elle ne se sent pas bien ? Cela ne me dit rien qui vaille...
-Oui j'arrive le plus vite possible ne bouge surtout pas et assis toi pendant que j'arrive, lui répondis-je.
-Ok merci à toute à l'heure.
-De ri...Elle raccrocha. Sérieusement ? Cette fille voulait m'achever à ce rythme là. J'accélérais, allant jusqu'à dépasser la vitesse autorisée mais ce n'était pas grave. Ce qui m'importait en ce moment était sa santé et rien d'autre.
J'arrivais à l'appartement au bout d'une dizaine de minutes. J'avais vu que Leïla s'était endormie sur le canapé. Je m'approchais d'elle et touchais son front. Il était brûlant, il fallait qu'elle voit un médecin au plus vite. Je la pris donc dans mes bras et la portais à la voiture tout en la laissant dormir.
J'avais conduit une bonne vingtaine de minutes quand je suis arrivé chez le médecin. Leïla dormait encore, je la portais donc vers la salle d'attente avec marqué au-dessus en gros "Sans rendez-vous". me voilà donc maintenant dans la salle. Dans la salle il y a plusieurs chaises positionnées sur les côtés de celle-ci afin de pouvoir circuler plus facilement. Les mûrs sont de couleurs blanche et verte pastel. Il n'y a miraculeusement personne ce qui veut dire que Leïla sera vite prise en charge. Cela me rassure bien entendu. Je réveille doucement Leïla afin de ne pas trop la brusquer. Bien entendu elle s'énerve légèrement contre moi, mais cela n'est pas nouveau. J'ai au contraire l'habitude.
Le médecin arrive une dizaine de minutes plus tard et je me retiens de lâcher un soupire. Nous entrons donc dans la salle avec miss "belle aux bois dormant".
-Installez-vous, dit le médecin.
Ce que nous faisons sans attendre.
-Qu'est-ce qui vous amène ici en ce jour fort beau ?
Excuse-nous Molière.
-La madame à côté de moi ne se sentait pas bien, je l'ai donc tout naturellement amené ici.
-Bien, si vous voulez bien me suivre je vais vous ausculter.
-Ok, répondit Leïla.Elle le suivit donc pendant que je retournais en salle d'attente afin de bien entendu l'attendre. Tout le but d'une salle d'attente quoi.
Après avoir attendu ce qui me semblait une éternité, elle sortit enfin accompagnée du médecin. Celui-ci m'invita à rentrer dans son cabinet et je le suivis.
-Je vais être franc avec vous monsieur, il se pourrait que cette charmante dame soit atteinte d'endométriose. Je vais donc vous donner une ordonnance de l'examen à faire afin de confirmer si oui ou non elle est touchée par cette maladie.
-D'accord.
-Il faudra donc qu'elle passe une échographie pelvienne.
-D'accord merci docteur et au revoir.
-Au revoir !Nous partîmes donc avec Leïla et nous retournâmes à l'appartement.
Je la déposais tout en repartant car il fallait que je rejoigne Ewen.
Leïla,
Une semaine plus tard.Je sortais de l'appartement afin d'aller déguster un bubble tea dans la boutique qui se situait à cinq minutes à pied de chez moi. J'étais vêtue d'un pantalon large noir, un t-shir blanc couvert d'une chemise en satin elle aussi de couleur noir nouée au niveau de mon nombrile.
En ce mois de novembre il ne faisait pas très chaud et j'aurais sûrement dû me couvrir davantage.
Je marchais tranquillement et passait devant une ruelle sombre quand soudain je sentis une présence derrière moi puis mon corps fût soudainement emporté en arrière. Je me débattais, criais mais rien n'y faisait. La personne était bien trop forte comparé à moi. Je sentis que l'on me plaquais contre le mur et une homme entièrement vêtu de noir apparu devant moi. J'étais alors à ce moment-là totalement tétanisé, je ne pouvais plus bouger. Je ne voulais pas comprendre ce qui était en train de se passer, c'était impossible, inconcevable...
_______________________________________________________________
NDAHEY I AM BACK !!
Nouveau chapitre mes stars ! Assez court, excusez moi en cette fin d'année scolaire je n'ai pas trop eu le temps d'écrire.Merci de m'avoir accordé votre temps et à bientôt !
Prenez soin de vous.
With love.
C.🤍
VOUS LISEZ
Don't Succumb
RomanceDeux personnes, toutes deux détruites par leur passé vont laisser leurs âmes vides, perdues et brisées s'égarer jusqu'à se rencontrer. Ensemble ils ne feront plus qu'un et malgré les épreuves du passé, tous deux sont la bouée de sauvetage de l'autre...