Idée par VoidPeter
Eddie est un peu gêné, bien qu'en dehors de l'araignée qui occupe le coin supérieur de la pièce, personne ne peut savoir ce qu'il fait quand il se retrouve seul dans sa chambre. Malgré ça, quand il tire les rideaux de ses fenêtres, il s'assure à plusieurs reprises qu'aucun voisin trop curieux ne puisse voir de l'autre coté.
Il ouvre son ordinateur, le laisse s'allumer tranquillement et va verrouiller la porte de sa chambre à clef.
Le temps qu'il regagne son lit, la gêne s'est transformée en honte.
Il a l'impression d'être un adolescent sur le point de faire quelque chose d'illégal.Certes, regarder un film porno n'a rien d'illégal, qui plus est, c'est fortement conseillé pour les hommes en couple d'en visionner une fois de temps en temps. Mais il ne peut quand même pas s'empêcher de se sentir un peu mal, comme s'il franchissait une limite.
Son abuela dit souvent que la frustration accumulée qui ne trouve pas exutoire finit par se répercuter sur la relation. Et comme Eddie tient beaucoup trop à la relation qu'il a avec son petit ami, il est prêt à suivre tous les conseils, aussi débiles soient-ils.Du coup, comme Buck n'est pas là ce soir, que Christopher est chez son abuela, et que personne n'a prévu de passer lui rendre visite, Eddie veut évacuer sa frustration.
Ce n'est pas la faute de Buck s'ils n'ont pas passé une nuit ensemble depuis deux mois.
D'abord il y a eu l'accident avec sa jambe, le condamnant à un repos sans sport pendant deux semaines. Ensuite, il y a eu ses parents et leur visite « surprise » à Los Angeles, qui en plus d'avoir jeté un froid entre la fratrie Buckley, a engendré une tempête dans le couple Buckley-Diaz.Ils se sont disputés pour la première fois depuis qu'ils sont ensemble.
C'était pour une raison stupide, (Buck qui ne répond pas aux messages quand Eddie s'inquiète pour lui et Eddie qui s'inquiète trop pour Buck : puérile) mais tout de même, ça avait rapidement dégénéré, et des non-dits depuis longtemps enfouis ont refait surface poussant Buck a quitter la maison en furie.Ça c'était il y a six jours.
Depuis, ils avaient discuté, avaient promis de faire des efforts l'un comme l'autre et Buck était revenu.
Le soir même ils avaient commencé à faire ce que tout couple brûlant d'attirance pour son partenaire fait : s'envoyer en l'air jusqu'à ce que l'excitation devienne désir, devienne passion, devienne fougue, devienne besoin vital.Sauf qu'ils n'ont même pas eu le temps de passer par le premier péage de cette longue route paradisiaque car on était venu les déranger au beau milieu de l'après-midi.
C'était Maddie. Ils étaient bien évidement tous les deux ravis de la voir, surtout Buck qui avait fini par faire le deuil de son frère et avait pardonné à sa sœur de lui avoir caché son existence.
Mais Eddie avait passé la soirée à essayer de refouler l'envie dévorante d'arracher les vêtements de son petit copain et de lui faire l'amour jusqu'à ce qu'il en perde conscience.Le résultat : Maddie est partie tard, et Buck n'avait plus envie de faire quoi que ce soit, alors ils se sont couchés.
C'était bien aussi, c'était mignon et Buck lui avait manqué, mais bon, en attendant, ça faisait plus d'un mois qu'Eddie n'avait pas couché avec lui, et il commençait à s'impatienter.Finalement le conseil « débile » qui dit d'aller voir un film porno de temps en temps quand on est en couple est tombé au bon moment.
Eddie s'assure une dernière fois que les rideaux son bien tirés et se jette sur le lit. Il retourne son téléphone sur la couette, presse le bout de scotch sur la caméra de son ordinateur, et ouvre une page en navigation privée.
Le stéréotype qui dit que les hommes sont tous obsédés par le sexe est ce qu'il est : un stéréotype.
Eddie n'est pas obsédé par le sexe, s'il devait s'en passer au péril de sa vie, ce ne serait pas insurmontable.
Mais le truc, c'est qu'Eddie adore Buck, il adore le sexe avec lui, avec toute son âme et tout son corps. Il adore ça, et il n'est pas prêt d'abandonner ça.
VOUS LISEZ
Buddie One Shots
FanfictionSans complexes, sans blabla, juste Buck et Eddie en One Shots. Ce recueil est en étroite collaboration avec la folie de certains membres de la communauté de fans de 9-1-1. Peut-être pourriez-vous devenir membre ?