Bonne lecture!
Ⅸ - À COEUR OUVERT
"Daddy stuck around but he wasn't present,
cheated on your mom but she never left him"
Mila
Je regardai à travers la fenêtre les feuilles orangées tomber des arbres pour terminer leur course sur le sol. Le soleil était omni-présent et éclairait partiellement la maison de mes grands-parents dans laquelle je passais le dernier jour de mes vacances.
Cela faisait deux semaines que nous y étions, ma famille et moi, et je devais avouer que me retrouver à la campagne, dans cette belle et grande maison m'avait fait du bien. J'avais pris du temps pour moi, j'avais grandement besoin de me ressourcer dernièrement alors ces petites vacances automnales ne m'avaient été que bénéfiques.
Je n'avais eu aucunes nouvelles de Dan et bizarrement, cela me stressait plus qu'autre chose. C'était ce qu'il faisait constamment ; partir pour mieux revenir, me laisser le temps de me relever pour mieux frapper plus fort et par conséquent, faire plus mal.
Cela faisait également un peu plus de deux semaines que je n'avais eu aucun contact avec Soan. Et je ne pouvais pas dire qu'il me manquait, lui et son air constamment blasé. Notre "relation" a en quelque sorte évolué, nous étions passés de "entente très mauvaise" à "on se supporte quelques heures mais pas plus". Cela m'allait très bien, après tout, une victoire était une victoire...
Je doute d'ailleurs qu'une quelconque amitié puisse naître entre nous un jour, nous étions trop aux antipodes l'un de l'autre.
Néanmoins, il ne pouvait nier que les conseils que je lui donnais lui servaient car ses notes avaient augmenté considérablement. Cela me faisait vraiment plaisir de voir que le temps que j'avais investi dans ces cours ne servait pas à rien.
"We fell in love in october" dans la tête, je ne pouvais m'empêcher de lâcher un soupir de plénitude, je ne m'étais pas sentie aussi apaisée depuis... et bien depuis que j'étais montée sur cette moto quelques semaines plus tôt.
J'admirais le paysage automnal magnifique qui s'étendait devant moi. J'étais quasiment sûre que c'était le jardin qui avait séduit mes grands-parents à l'époque où ils ont acheté cette maison. Il y avait de la nature s'étendant à perte de vue, certes, la maison était incroyable, mais le jardin, c'était vraiment quelque chose!
J'eus un petit pincement au coeur quand le rappel du fait que j'allais, dans quelques heures, quitter cet endroit merveilleux vint tinter dans ma tête.
Soudain, une sonnerie retentit dans la pièce, venant de mon téléphone. Je le pris dans me mains, sereine, encore inconsciente que le message, venant d'un numéro inconnu, allait gâcher tout le bien-être accumulé ces dernières semaines.
De : inconnu
À : Moi
Bonjour ma chérie, étant donné que tu t'es permise de bloquer mon numéro, je m'en suis procuré un nouveau pour ton plus grand bonheur... Ne prends pas le risque de supprimer celui-ci parce que si tu penses déjà vivre un enfer actuellement, figures-toi que ce n'était qu'un avant goût.
Dan.
Je reposai brusquement le téléphone de mes mains, devenues tremblantes, non pas de peur, cette fois elles tremblaient d'une colère et d'une tristesse contenues trop longtemps en moi.
Ces menaces ne me brisaient pas. Ou devrais-je dire, ne me brisaient plus. Elles abîmaient juste un peu plus chaque jour mon âme en détresse, criant à l'agonie.
VOUS LISEZ
Luckily Yours
RomansaElle était écorchée par la vie mais lui était complètement détruit. Une nuit, un hasard, une coïncidence et leurs certitudes volent en éclat. Ils voulaient enfin prendre un nouveau départ et être heureux. Etait-ce le destin? Etait-ce écrit? Mila ve...