Quand je rentre, je tombe sur mon père entrain de fumer seul dans la cuisine. Il est adossé contre le comptoir, il a les yeux fermés. Un air colérique rôde autour de lui. Lorsqu'il m'entend entrer dans la pièce, il ouvre ses yeux me dévisagent puis il les referme.
- Ta tenue est trop moulante, va te changer.
- Papa !
Il ouvre les yeux
- Je t'écoute.
- J'ai pris des cours d'été, ils m'occuperont beaucoup et je vais donc réviser énormément. Ne me déranger pas s'il vous plaît.
Effectivement, je venais de mentir à mon père. Ce que Adeline avait dit ce matin m'avait marqué plus que tout.
- D'accord tant que cela ne me coûte rien.
Je comptais bien les accompagner cette été, elle et ses amis riches.
- Ce sont des bénévoles qui nous donnent cours.
- Très bien.
Je rentre dans ma chambre dans un silence assourdissant. Je m'écroule. dans mon lit toujours avec mon sac à dos bien accroché à mes épaules. D'ailleurs qu'est-ce que ce sac m'énerve ! Je l'avais depuis la 4eme, et il me rappelait l'argent que je n'avais pas. Je le balance avec rage à travers la pièce.
- Mais pourquoi ai-je dit ça ?
Je réfléchis à haute voix, comme à chaque crise de nerfs que je fais seule dans ma chambre.
- Je n'ai même pas d'argent !
Je soupire avant de taper violemment ma tête contre mon oreiller.
- Je ne peux pas trouver un boulot d'été, si quelqu'un me reconnaît je suis fini.
Mes parents découvriront mon mensonge et mes amis me lâcheront pensais- je. Je me tourne et j'attrape mon téléphone. Je vais sur Google, j'écris dans la barre de recherche : Faire de l'argent facile.
- Cryptomonnaie, encore faudrait-il avoir de l'argent à la base.
Je scroll les différentes propositions, rien de bien révolutionnaire. Je m'arrête face à un lien que je n'avais pas remarqué auparavant. Je clique dessus, et tombe sur un compte Instagram bizarre. Une photo de profil noire, un nom d'utilisateur avec des chiffres. Mais une bio très intéressante : Les filles super sexy venez, j'ai de l'argent facile a vous faire faire. Je réfléchis quelque seconde, mais je finis par exploser de rire.
- Je suis super moche, tout sauf sexy.
Je sais très bien que ce compte va sûrement me proposer un truc par rapport à des n#des.
- Ça s'est un truc pour Adeline.
Je l'imagine bien, elle dans son beau string rouge. Posant avec les jambes écartées prête à délivrer son corps à des hommes affamés.
- Et moi ?
Je m'imagine dans la tenue que portait Adeline ce matin. Je m'imagine portant un top crème, révélant ma poitrine.
- Ouais j'imagine bien !
Avec God is a woman de Ariana Grande en fond, pendant que je porte une belle jupe noir moulant mes formes. Mon string révélé aux yeux de tous, les hommes se retournant à la vue de mon fessier rebondit. Un péché que mon père ne me pardonnerai jamais. Je finis par rire à voix haute.
- N'importe quoi !
Je finis par me rhabiller, mais cette fois j'enfile un pantalon qui ne révèle rien de mon corps. Je ne veux pas énerver mon père et surtout, je veux garder ce corps pour mes rêves, très... Comment qualifier ça ? Ah oui mes rêves sensuels !
VOUS LISEZ
Riche à tout prix ! -18
RomanceCassie est une jeune fille de 18 ans qui rêve d'être riche à cause d'un groupe d'amie impossible à atteindre pour elle. Mais tout va basculer quand une question de morale séxu€lle lui sera posé. Arrêtez de signaler ! L'histoire m'a pris beaucoup de...