La soirée est passée assez lentement, appart consommer un toast qui m'a coûté trois fois trop cher, et une coupe de champagne qui m'a parue bien trop amer. Je n'ai rien fait. Tout le monde m'ignorait appart Kennedy qui m'adressait quelques sourires. Même Anastasia a commencé à discuter avec Mélissa. Je me suis entièrement rapidement seule. J'hésitais à partir, quand je vis Adeline se lever et partir avec Edward. Je voulais demander où allait-elle mais j'avais peur que le regard d'Edward revienne sur moi. Quelques instants plus tard, Kennedy, Mélissa et Anastasia sont partis en boîte de nuit. Je n'avais pas trop le choix alors je les ai simplement suivit.
- Tu veux que l'on te dépose chez toi ?
La proposition de Kennedy me paraît tentante, mais pour rentrer chez moi il faut que je passe à la réserve.
- Est-ce que vous pouvez me déposer près sud centre commercial ?
Mélissa se met à me dévisager avant de lever les yeux au ciel. Je le sens obligé de me justifier.
- Je dois récupérer un colis.
Kennedy me sourit à nouveau de ses plus belles dents.
- Bien sur !
Lorsque nous sortons du restaurant une voiture noire se garde immédiatement à côté de nous. Un chauffeur sort et nous ouvre les portières. Kennedy rentre devant à droite et Mélissa, Anastasia et moi allons derrière. La route est un peu bouchonnée et personne ne parle. Quelques rares fois, Mélissa montre quelque chose à Anastasia sur son téléphone. Anastasia finit toujours par approuver ce qu'elle lui montre. Quand je vois par la fenêtre le centre commercial, je les remercie et je m'éclipse en vitesse. Malgré cette soirée très bizarre, je n'ai pas renoncé à ce groupe. Si il me faut une dizaine d'années pour m'accoutumer, j'y arriverai !
...
Le soir je me couche sur mon lit, je m'observe d'un œil. Je me trouve de plus en plus sexy. Je me redécouvre, et je trouve sa extrêmement plaisant. Tout cela me donne du plaisir, mais j'aimerai voir comment les autres femmes s'en donnent. Je vérifie bien que mes parents dorment, j'enfile mes écouteurs et je lance un site porno. Je ne sais pas trop quoi regarder au début mais je finis par cliquer sur une vidéo au pif. Je voie un homme pilonner violemment une femme. Ses coups sont secs et étrangement attirant.
- Oh mon dieu !
Je pousse un petit cri, les hurlements de douleurs mélangés au plaisir que pousse la femme m'attire. Involontairement, je commence à me malaxer les seins. La sensation est si magnétique, ses vidéos me plaisent tant. Je finis par fouiller le sites en entier. Je passe toute la nuit à regarder ça, je sens que la sensation est bonne. J'ai même regarder des vidéos de lesbienne, et je me suis rendu compte que tester ça était plus facile. Pleins de femmes tourbillonnent autour de moi. Par réflexe je décide de regarder des vidéos expliquant comment séduire. Je veux essayer toutes ses choses cochonnes.
...
Le matin fut rude, j'avais à peine dormi 2 heures. Je pars toute de même me préparer, j'ai hâte que la journée commence. Je prends une longue douche froide pour réveiller mes sens. Je me brosse les dents, je lave mon visage. J'enfile un simple pantalon noir, avec un t-shirt large bleu. Je fais ma queue-de-cheval habituelle puis je sors de la maison sans trop faire gaffe à mes parents.
L'heure d'âpres je me retrouve à la réserve. Toujours avec la même petite vendeuse qui m'aide à choisir mes tenues. C'est d'ailleurs sur elle que je vais tester mes techniques de séduction.
- Celui là.
Je pointe volontairement un vêtement qui est a côté de moi, pour qu'elle puisse m'effleurer. Lorsqu'elle passe je la vois humer mon parfum. Cette petit fille blonde aux yeux bleus assez basique, mais sûrement assez naïve pour finir dans mon lit.
- Aide moi !
Je fais tout mon possible pour avoir des contacts fragiles avec elle. Je fais exprès de respirer dans son cou, je lui fais ressentir ma chaleur. J'ai même fait exprès d'effleurer ses fesses avec mon avant bras. Je sais qu'elle l'a ressenti, car immédiatement après ça, son cœur s'est mis à battre rapidement.
- Vous êtes... incroyable sans mentir.
Je prends confiance et je décide de passer mon doigt sur sa lèvre. Je rapproche ma bouche de son oreille et je lui chuchote un oui mielleux et drôlement sensuel. Je finis par sortir du magasin en portant un top noir avec un blazer lui aussi noir. Et avec ça une mini jupe en jeans bleu avec des petits escarpins noirs vernis, et plusieurs bijoux toujours plus somptueux.
VOUS LISEZ
Riche à tout prix ! -18
RomanceCassie est une jeune fille de 18 ans qui rêve d'être riche à cause d'un groupe d'amie impossible à atteindre pour elle. Mais tout va basculer quand une question de morale séxu€lle lui sera posé. Arrêtez de signaler ! L'histoire m'a pris beaucoup de...