J'enfile un jean accompagné d'un t-shirt,je prends mon sac et mes lunettes de soleil pour sortir de la maison lorsque je croise mati sur la grande cour avant .
Mati : tu comptes rentrer tard,car je comptais rentrer ce soir
Moi: non pas vraiment j'ai un truc d'urgent à régler.
Elle : très bien, allez à très vite..ah la voiture de Malick mais pourquoi il vient à cette heure ?
Nous regardons la voiture qui vient garé et je vois lall descendre et Malick le suit , ce dernier remet les clés à Malick puis nous salut puis avant de ce diriger vers la maison des employés.
Malick : tu es déjà prête ?
Il avance vers nous une main dans la poche , avec sa veste accroché à sa main .
Moi: oui plus vite j'irai plus vite je serai de retour.
Malick: très bien donne moi quelques minutes je me changer et t'accompagner.
Je le regarde étonné
Moi: m'accompagner ?
Lui: tu y trouve un problème à ce que j'accompagne ma femme pour une chose si importante,je ne veux pas te laisser affronter ça toute seule.
Il me devance me laissant avec un demi sourire sur les lèvres,en vérité je n'avais pas voulu y aller seule et affronter M Lionel pour le test ADN .
Il ressort quelques minutes plutard vêtu d'un pantalon noir légèrement ample,un t-shirt Marron,son chapeau noir et des lunettes de soleil.Moi: mais attends tu va séduire les infirmières où c'est quoi?
Il me dépasse en remuant la tête de gauche à droite avant d'ouvrir la portière de la voiture.
Malick: pas besoin de séduction je suis déjà assez beau pour faire tomber n'importe quel femme .. allez monte.
Je roule les yeux au ciel puis monte dans la voiture avant de boucler ma ceinture de sécurité.
Moi: arrogant.
Il actionne le moteur en souriant.
Malick: femme amoureuse d'un homme arrogant, à la dernière nouvelle tu n'es plus en colère.
Moi: tchip concentre toi sur la route.
Malick: à vos ordres Mme Sow .
Il conduit la voiture vers notre lieu de rendez vous. Ma tête posée sur le siège,les yeux levés vers le ciel lorsque ses mains presse mes seins pour me ramener à la réalité
Malick: à quoi penses tu?
Moi: tu étais vraiment obligé de me toucher les seins ?
Malick : oui j'en avais envie maintenant répond moi
Moi: je me demande quel sera ma réaction si le résultat s'avère positif, vais-je pleurer ou même rire .
Il fronce la mine en se concentrant sur la route.
Malick: quoi qu'il en soit tu as un mari et une mère qui t'aime comme un père et une mère mais surtout ne garde rien au fond de toi quelques soit le résultat , je te fais confiance pour ça une vraie femme à la langue bien pendue, rien que tes débuts chez moi c'était un calvaire.
Il commence à rire et je fais de même en me remémorant encore notre rencontre.
Moi: je t'ai bien fait marrer hin Mr Sow.
Malick: tu étais ennuis.
Je fais une fausse mine boudeuse mais il recommence à appuyer mes seins.
Malick: pourquoi tu n'as pas mis un soutifs ?
VOUS LISEZ
MY BOSS ( Suite)
Ficción GeneralMalick est une séducteur qui joue avec les femmes et qui n'a que faire de leur sentiment, c'est sans compter le jour où Amari un vrai garçon manqué à la langue bien pendue se met à travailler pour lui . Son seul objectif la mettre dans son lit pour...