À quoi sert réellement la vie j'aimerais aujourd'hui le savoir,on naît,on vit , on en apprend sur nos origines, et en suite plus rien. J'ai toujours espéré une vie meilleure sans père, mais aujourd'hui elle décide de me donner un coup dure en le faisant réapparaître , le plus dire est lorsqu'il s'agit d'un homme pour qui j'ai beaucoup d'estime.
Malick : tient ça va te remonter le moral.
Je me retourne en le regardant un moment avant de prendre la tasse de café qu'il me tendais , puis je me retourne à fixer l'horizon inconnu en face de moi ,un paysage si prêt mais si lointain que mon regard cherchait un point de repère.
Lui: il fait extrêmement froid tu trouves pas ?
Je hausse les épaules signe de ne même pas faire attention à ce qui se passait autour.
Moi: je ne trouve pas mon cœur est tellement chaud que ce vent me refroidit.
Il me tire contre lui et me fait assoir sur jambes alors qu'il venait de prendre place sur l'une des chaises de la terrasse de sa chambre.
Malick: qu'es ce que tu comptes faire ?
Moi: continuer ma vie comme s'il ne c'était rien passé ça sera mieux.
Il dessine des petits cercles sur mon bras puis porte un regard sur moi.
Lui: même si tu le souhaites tu ne pourrais pas le faire,car ton cerveau là déjà enregistré, je ne vais pas te mettre de pression mais j'ai connu Lionel il y a bien longtemps,et c'est un homme très intègre tout le monde commet des erreurs..
Je me lève immédiatement de ses jambes en entrant dans la pièce.
Moi: des erreurs comme celle ci sont impardonnable...
Il se tient en face de moi en me regardant comme si je delirai pourtant il ne peut comprendre mon mal il ne peut comprendre ce sa fait d'être abandonné, rejeter avant sa naissance et revenir des années après comme si de rien était..
Moi: tu peux pas comprendre, imagine seulement que ta mère revienne ou que ton père apparaissent..
Malick: ne t'aventure pas sur ce terrain..
Moi: quoi ? Toi tu accepterais que ta mère et même ton père..
Lui: J'AI DIT STOPPE , tu vois c'est sa le problème lorsqu'on fait confiance on fini par être déçu.
Il me regardait avec tant de colère, tant de déception dans les yeux que j'ai ressenti toute cette rancune enfoui au fond de lui , mon cœur s'est immédiatement senti coupable mais c'était trop tard il avait déjà quitté la pièce en faisant claquer la porte derrière lui .
Je tombe sur le lit en me tenant le visage, une fois de plus j'ai encore tout gâcher......
Mama..mama.
Les petites mains sur mon visage m'empêchaient d'ouvrir les yeux ,je me redresse en prenant ma petite noure entre mes mains , elle se met à sourire en me faisant un bisou, elle est trop adorable avec ses joues rondes.
Mati: je t'avais dit de ne pas réveiller maman..
Elle était sur le point de la prendre mais la petite me serre contre elle et je me mets à rire .
Moi: laisse là mati , Malick est entrée ?
Elle me fait un non de la tête.
Elle : il est parti tard cette nuit, j'ai compris que vous vous êtes discuté, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il préfère toujours prendre la fuite lorsque vous vous disputez ..
VOUS LISEZ
MY BOSS ( Suite)
Ficción GeneralMalick est une séducteur qui joue avec les femmes et qui n'a que faire de leur sentiment, c'est sans compter le jour où Amari un vrai garçon manqué à la langue bien pendue se met à travailler pour lui . Son seul objectif la mettre dans son lit pour...