[5] 𝐈𝐍𝐓𝐑𝐔𝐒𝐈𝐎𝐍

111 15 114
                                    

Geto fixa l'imposant immeuble qui se dressait devant lui, ses yeux plissés par la concentration

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Geto fixa l'imposant immeuble qui se dressait devant lui, ses yeux plissés par la concentration.

Il poussa un léger soupir avant d'entamer l'ascension de l'édifice, réprimant l'envie de crier après les fléaux qui le narguaient.

Blum, son camarade à l'apparence d'un slime orange, se collait aux murs comme une limace, tandis que l'ancien Dōkeshi flottait littéralement dans les airs. Son habit d'arlequin, un peu trop grand, lui donnait une apparence à la fois moins frêle et bien plus imposante.

Grâce à son corps élastique, Blum s'infiltra sans effort entre les interstices de la fenêtre pour leur ouvrir la voie de l'intérieur.

Les trois intrus pénétrèrent silencieusement dans la petite chambre. La lune projetait une lumière blafarde sur les murs défraîchis, créant des ombres menaçantes. Un homme dormait paisiblement, ignorant le danger qui s'approchait de lui.

Geto s'approcha du lit, son couteau brillant faiblement dans la pénombre. Il observa un instant le visage de sa victime, notant les traits détendus par le sommeil, et détourna le regard durant quelques instants. Une seconde plus tard, il plaqua une main ferme sur la bouche de l'homme endormi, étouffant tout cri potentiel.

L'homme se réveilla en sursaut, ses yeux s'écarquillant de terreur en croisant le regard glacé de Geto. Le couteau s'enfonça d'un coup sec et précis dans la poitrine de sa cible, en transperçant le cœur. Le corps se raidit avant de retomber, inerte, sur le matelas.

Le calme de la nuit fut brisé par un bref gémissement étouffé, rapidement suivi d'un silence de mort. Geto retira le couteau, désormais maculé de sang, et prit le soin de l'essuyer sur le drap.

Il jeta un dernier regard à la scène, s'assurant que son travail était accompli. D'un pas calme et assuré, il sortit de la chambre, cette fois par la porte principale, et se mit en route pour la réunion des fléaux.

Il ne devait surtout pas arriver en retard.

*

— Nous allons ouvrir la voie, il ne faudrait pas qu'on te prenne, décidèrent Blum et Dōkeshi en même temps.

Quelques instants plus tard, les deux fléaux s'évaporèrent dans l'obscurité, laissant Geto seul. Il sentit l'adrénaline courir dans ses veines tandis qu'il avançait prudemment.

À peine avait-il fait quelques pas qu'un bruit métallique retentit, attirant son attention. Geto se retourna vivement, ses sens en alerte, et sursauta lorsqu'une voix résonna derrière lui.

— Qu'est-ce que tu es vraiment...?

— Gojo ? balbutia Geto, le cœur battant. 

Que ? Il m'a vu commettre l'assassinat ? Impossible, c'était bien trop loin !

Il porta la main à son ventre, étonné, lorsqu'une émotion étrange s'infiltra dans son estomac.

Ce sentiment... De la culpabilité ? Je ne veux pas qu'il me voie quand je fais ça, quand je n'ai d'autre choix que de devenir un assassin sans pitié...?

𝐁𝐋𝐔𝐄 𝐑𝐀𝐈𝐍 ˢᵃᵗᵒˢᵘᵍᵘOù les histoires vivent. Découvrez maintenant