Je me lève le lendemain matin. Il est 7h. je baille un grand coup, m'étire, m'habille et descend dans la cuisine pour manger mon petit déjeuner. Je fais un bond en voyant Jeff, affalé dans le canapé, et qui me regarde avec un grand sourire psychopathe et fier de lui, et je manque de me casser la gueule en dévalant l'escalier !!
T/P : putain mais t'es encore là toi ????
Jeff : bonjour trésor !!
T/P : *rougit* trésor ??
Jeff : c'est plus joli que truite non ?
T/P : ça c'est sûr ! Mais qu'est-ce que tu fais là ??
Jeff : je suis pas parti hier ! J'ai passé la nuit là, je connais ta maison par cœur !
T/P : quoi ?? Pourquoi t'a fait ça ??
Jeff : parce que maintenant je te quitte plus !
T/P : là on croirait que c'est toi qui es amoureux de moi !
Jeff : t'aimerais que ça arrive mon trésor ?
T/P : je ne t'aime plus !
Jeff : je sais que c'est faux. Tu peux pas décider ça du jour au lendemain !
Il se lève, avance vers moi et prend mon menton dans sa main.
Jeff : je sais que tu m'aimes !
T/P : je me ferai pas avoir !! Tu veux profiter de mon amour pour toi pour me manipuler et me faire du mal !
Jeff : c'est pas toi hier soir qui était persuadé que j'arriverais pas à te faire de mal justement ?
T/P : j'ai pas envie que tu me découpes avec ton couteau, j'ai super mal au bras à cause de toi, j'ai presque pas dormi !
Jeff : tu vas pas aller en cours avec ton bras blessé.
T/P : et pourquoi ? Je suis droitière donc ça me pose pas de problème pour les cours !
Jeff : parce que je l'ai décidé !
T/P : quoi ?
Jeff : on va passer la journée ici et trouver comment s'occuper tous les deux !
T/P : et si je veux pas ?
Jeff : je peux te planter dans les jambes pour changer !!
T/P : non !!! Non c'est bon, t'a gagné !
Jeff : je gagne toujours !
Je me tourne vers le comptoir et voit déjà le petit déjeuner prêt. Il l'a préparé ? C'est une gentille attention, mais je dois pas me laisser attendrir !!
Jeff : allez mange ! J'ai pas envie d'avoir préparé tout ça pour rien !
T/P : merci Jeff. Je ne m'attendais pas à ça !
Jeff : je peux être gentil si je veux.
T/P : tu manges rien ?
Jeff : pas faim.
Je m'installe et commence à manger. Il s'est assis à côté de moi et me regarde avec un petit sourire narquois. A la fois je le trouve beau et mignon, et à la fois il m'énerve avec son sourire en coin !!!
T/P : dis-moi une chose Jeff.
Jeff : quoi ?
T/P : tes joues, ça te gêne pas pour manger et boire ?
Jeff : non.
T/P : ça n'a pas fait mal ?
Jeff : je sens plus la douleur depuis ce jour-là !
VOUS LISEZ
Entre haine et amour
ФанфикLe jour même de sa naissance, la famille tout entière de T/P est tuée par Jeff the Killer. Cachée juste à temps, T/P survit mais de ce traumatisme, son œil droit prend la couleur du sang et lui octroie un curieux pouvoir ! 19 ans plus tard, elle a...