Jour 17

48 2 0
                                    

Ça fait une semaine que Jeff est parti, et il n'arrête pas de pleuvoir dehors et le tonnerre aussi ne s'en va pas. Je commence à croire que Jeff a le pouvoir de faire tomber l'orage et les averses quand il s'absente !! Mais qu'est-ce qu'il fait ? Et où il est en ce moment ? J'espère vraiment qu'il va bien, il me manque... J'ai envie de l'entendre m'appeler par ses surnoms...

Je suis allongée dans le canapé, un couteau dans la main. Je me demande si je vais réussir à le tuer. Lui il peut planter un couteau sans la moindre hésitation et il sait où viser ! Moi je suis pas aussi forte que lui. Comment pourrais-je tuer la personne que j'aime le plus, malgré que ce soit le meurtrier de ma famille ? Après tout, je lui ai dit que j'étais contente qu'il l'est fait, parce que je n'aurai jamais accepté de tuer des gens comme ma famille le faisait. Mais je dois venger Emma ou elle ne me le pardonnera jamais. Si je meurs sous les coups de Jeff, elle va se faire un plaisir de m'engueuler et de vouloir me tuer une deuxième fois si elle apprend que je voulais pas le tuer !

Je soupire une énième fois ! Je déprime. D'habitude le mauvais temps me met de mauvaise humeur, mais là je déprime. La sonnerie s'enclenche et me fait sursauter ! Quelqu'un est à la porte ?? Mais je n'attends personne !

Si c'était Jeff il aurait pas sonné, donc je sais que ce n'est pas lui. Mais qui serait assez con pour sortir par un temps pareil ? Bon, ben on va aller voir ! Je me lève et je vais ouvrir. C'est une fille de ma classe, Iris je crois que c'est son prénom ? Je vois immédiatement son Ombre apparaitre.

Ombre : merde, elle a ouvert ! J'aurai préféré qu'elle le fasse pas !

Iris : euh... Salut T/P...

T/P : salut. Tu veux quoi ?

Ombre : te donner cette merde et me barrer ! Je veux pas me mêler de vos histoires moi, j'ai rien demandé !

Iris : en fait, on m'a demandé de te donner ça.

T/P : une enveloppe ? Ça vient de qui ?

Iris : d'Aline.

T/P : c'est quoi ? Pourquoi elle me donne ça ? Et elle peut pas venir me le donner elle-même ?

Ombre : bah visiblement non !! Et j'en sais rien moi, elle m'a pas invitée à sa fête, elle m'a juste donné ça en disant « va le donner a T/P » avant de me menacer ! Je m'en fous de ce qu'elle te veut, je fais ce qu'elle me demande et c'est tout !

Iris : je crois qu'elle organise une fête, et tout le monde a eu son invitation, sauf toi, donc voilà. ! Allez salut !!

Elle se barre en vitesse et je referme la porte. Ça semble louche son histoire. Qu'est-ce qu'elle me veut cette conne ? J'ouvre la lettre, elle me donne rendez-vous à 19h demain soir. Demain, c'est le jour du concours de danse, mais les inscriptions sont passés et Jeff est absent. Dommage ça aurait pu être bien ! Je n'ai rien d'autre à faire de la soirée donc je pense que je vais aller voir ce qu'elle me veut. Et s'il ne revient pas demain non plus, je lui laisserai un mot comme ça, il saura où me trouver, et si elle me fait un sale coup, je pourrai compter sur lui pour me venger mouhahahaha !

Entre haine et amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant