Je me réveille dans le canapé, avec une légère couverture sur moi. Ou est passé Jeff ? Je me lève avec la couverture parce que je suis nue en dessous. Je prends mes vêtements qui traine par terre et je monte dans ma chambre prendre de nouveaux vêtements. Je vais ensuite dans la salle de bain prendre une douche. Je redescends après m'être changée et coiffée. Aucune trace de Jeff.
Il y a un mot sur le comptoir de la cuisine.
« Slenderman m'a retrouvé, je suis forcé de partir. Mais ne t'inquiète mon amour, je reviendrais rapidement auprès de toi. Je ne vais pas lui dire pour nous deux, et inventer une excuse pour qu'il ne vienne pas te tuer en mon absence. En attendant mon retour, tu ne sors NULLE PART ! Si tu es absente à mon retour, je devrais encore te punir, et je te ferai mal cette fois ! Jeff the Killer. »
Le Slenderman est venu ici ??? Comment il a fait pour le retrouver ? Et comment Jeff s'est expliqué quant à ma présence avec lui ?? Pendant combien de temps je ne vais plus pouvoir le voir ?? J'espère que le Slenderman ne lui a pas fait de mal !! Jeff a raison, je m'inquiète pour lui dès que je le perds de vue !
Bon, je devrais penser à autre chose ! Peut-être qu'il sera de retour dès demain ou après-demain ! Et puis, ça me fera des vacances aussi de pu le voir... Non mais qu'est-ce que je raconte, je vais pas arrêter d'y penser je suis tellement habitué à le voir coller à moi !!
Je soupire et me prépare mon petit-déjeuner. J'entends le tonnerre gronder dehors et il pleut d'enfer ! Je vais rester à la maison et me regarder une série toute la journée je pense !
Allez hop, Netflix, catégorie horreur... Oh ??? Il existe un film sur le Slenderman ??? Il faut que je regarde ça !! Comme ça je serai un peu préparé si jamais je lui fais face !!
VOUS LISEZ
Entre haine et amour
FanfictionLe jour même de sa naissance, la famille tout entière de T/P est tuée par Jeff the Killer. Cachée juste à temps, T/P survit mais de ce traumatisme, son œil droit prend la couleur du sang et lui octroie un curieux pouvoir ! 19 ans plus tard, elle a...