Troisième lettre

6 1 0
                                    

Je t'aime, non je ne suis pas entrain de te lancer un je t'aime bidon qui se perdra dans nos nombreux messages. Non, je t'aime, je t'aime à en mourir, je t'aime à en avoir mal, je t'aime tout simplement.
Tu n'imagines pas le nombre de nuit où je rêve d'être dans t'es bras, sentir ton odeur, me perdre dans t'es bras, pouvoir enfin me sentir en sécurité. Me perdre dans t'es yeux comme je m'y perds de temps en temps, te voir me regarder comme tu la fais ce matin. Entendre une nouvelle fois t'a douce voix du matin, t'entendre me dire toutes ces choses que je rêve de t'entendre dire depuis 3mois maintenant.
Je te veux toi, toi tout entier, avec t'es qualités et t'es défauts, toi et ton passé. Mais est ce que toi tu es près à me prendre avec mon passé ?
Je suis incapable d'être aimé, je me dénigrerai très souvent et tu perdras sûrement patience. Est ce que tu es près à résoudre le puzzle qu'est ma vie. Comprendre toutes l'histoire jour après jour. Mais surtout est ce que dans quelques années tu seras toujours là pour me rassurer, à me parler avec t'a douce voix, à me regarder avec tendresse et à m'aimer tout simplement ?
Parce que si ce n'est pas le cas, ne perds pas ton temps avec moi, nous deux c'est pour l'éternité, j'y crois dur comme fer.

20/11/23

Mon prince Où les histoires vivent. Découvrez maintenant