Dix huitième lettre

5 2 0
                                    

Bon je vais réécrire sur toi même si au fond ça me fais mal. Trois semaines se sont écoulés depuis que j'ai croisé pour la dernière fois ton regard. Toujours étant que tu me manques terriblement et il est vrai que pour combler ce manque de toi mais surtout de nous, je me protège à travers les réseaux. Je t'étais fidèle sans même t'appartenir alors depuis que tu es parti j'essaye tant bien que mal de m'intéresser à tous les garçons possible et imaginable. Je ne comptes plus le nombre de garçons que je suis sur les réseaux pour daigner t'oublier. Alors oui certes ces gars sont magnifiques, il n'y a ici aucun doute, mais ils ne sont pas toi. Et malgré tout je te cherche dans chacun d'eux, dans leurs façon de sourire ou de regarder, parce que je crois que c'est ce qui m'a en partie charmé chez toi. Mais je dois me rendre à l'évidence, ils ne m'attire pas, ils n'ont pas cette effet que tu as sur moi, et oui ça ça me frustre parce que toi tu la elle alors que moi je n'ai que toi. Je n'attends que toi jour et nuit même si je me répète que je n'attends plus rien de toi, je suis en parfaite contradiction entre ce que je pense et ce que je dis à ton égard. Une contradiction que je peine à garder en moi parce que oui, je crois encore en nous, et oui j'ai l'espoir que tu reviennes. Ce qui est vrai également c'est que si jamais tu daigne revenir un jour, je ne suis plus sûr de te faire entièrement confiance parce que moi même je n'ai plus confiance en moi à cause de toi. Mais je sais encore que je t'aime plus que tout, que je t'aime plus que ma propre vie, que je t'aime à en mourir et j'ignore si cela partira un jour.

17/07/24

Mon prince Où les histoires vivent. Découvrez maintenant