J'ignore si notre histoire est voué à une belle histoire d'amour ou d'amitié mais une chose est sûr, c'est qu'elle est voué à quelque chose de beau et de fort.
28/10/23J'ai envie de lui dire que je l'aime, que je l'aime à en avoir mal au coeur. Parce que ce soir j'ai envie de le prendre dans mes bras et de le sentir près de moi, sentir son odeur, pouvoir me sentir en sécurité dans ces bras. Ce soir je l'aime à en avoir mal, je l'aime à en mourrir.
20/11/23Parce qu'une partie de moi sait qu'il ne m'aimera jamais, sauf que l'autre partie, elle elle s'accroche au moindre petit espoir, croyez moi, les deux ne font pas bon mélange.
14/02/24Combien de temps je vais encore devoir passer loin de t'es bras ?
15/05/24Quand t'es bras m'ont enveloppé ce soir là, une sécurité s'est introduite en moi. Depuis, j'attends chaque jour que t'es bras retrouvent les miens.
04/06/24Ce pincement au coeur quand je pense à toi après une déception, c'est une des pires émotions dont je suis amené à ressentir. Parce qu'à ce moment là, mon coeur hure des « je t'aime » au quels mon cerveau lui réponds d'aller se faire foutre.
05/06/24Mon coeur s'affole et tu n'es même pas là, du moins physiquement. Tu loges en permanence dans mes pensées, en faite tu abrites mon âme à chaque seconde qui passe.
10/06/24Et le plus triste dans l'histoire c'est que je commence à te détester autant que je t'aime.
13/06/24Je ne pensais pas qu'une personne pouvait être à la fois le Yin et le Yang, je ne pensais pas qu'une seule et même personne serait capable d'être à la fois mes plus beaux moments, mais aussi les pires. Tu es l'ange et le diable, tu es mes sourires et mes pleurs, mon bonheur et mon malheur, mon coup de cœur et mon poing au cœur, mon plus bel amour mais aussi le pire.
14/06/24Comment j'ai su que je l'aimais ?
Je lui étais fidèle sans même lui appartenir.
14/06/24On ne force pas un coeur a aimer.
14/06/24Parce que le pire dans cette histoire, c'est que je vais continuer de me comparer pour l'éternité avec cette fille que tu as choisi parce que je rêverais toujours d'être à sa place.
15/06/24Ce putain de vide au fond de moi, il me fait tant souffrir.
15/06/24
VOUS LISEZ
Mon prince
ПоэзияLes lettres que je ne t'enverrai jamais. Tout au long de notre histoire, j'ai écris des lettres, et si je ne lui envoyais pas je voulais que des âmes les lisent. Alors à vous mes lecteurs et à lui qui j'espère passera par la. Juliette