🧡 Prologue

23 1 0
                                    

L'histoire provient du fabuleux compte de LoloArashi de base mais au lieu de le supprimer pour de bon, elle m'a proposé de publier son harem sur le compte ❤️

____________________________________________





À l'âge de vingt-trois ans, Kazutora vivait en colocation avec ses trois meilleurs amis, Keisuke Baji, Ryûsei Sato et Chifuyu Matsuno.

Entre fou rires, soirées arrosées et confessions nocturnes, les quatre garçons avaient tissé une amitié à l'épreuve de tout.

Ils s'étaient rencontrés au sein du Toman. Là bas, les garçons y faisaient les quatre cents coups et en faisaient voir de toutes les couleurs à leurs camarades.

Seulement, après l'incident qui conduisit au décès de Shinichiro Sano, le grand frère de Mikey, Kazutora avait été enfermé en maison de correction. Il y resta deux années. Deux ans durant lesquelles il avait remis sa vie en question, deux ans durant lesquelles il se sentait seul et inutile. La seule porte de sortie qu'il voyait était la mort.

Après ces deux années, Kazutora était retourné à l'école. Il avait bien évidemment quitté le Toman mais il n'avait pas cherché à y retourner, tout ce qu'il voulait c'était la paix et terminer ses études tranquillement, seul et sans histoire, jusqu'à ce que la mort vienne l'emporter.

Ça c'était ce qu'il désirait. Mais c'était sans compter sur ses trois meilleurs amis qui étaient là, dès sa sortie de maison de correction à l'attendre.

Le trio avait patiemment attendu le retour de leur ami, à la grande surprise de Kazutora.

Ils avaient continué leurs activités de gang tout en trainant avec Kazutora par ci par là. Les quatre ne s'étaient plus lâchés, jusqu'à former une colocation à leur dix-huit ans.

Kazutora ne s'imaginait plus continuer sa vie sans eux à ses côtés.

Alors c'est tout naturellement que des larmes roulaient sur ses joues à cet instant. Il était habillé tout de noir, debout, face à trois tombes.

Les noms de ses précieux compagnons y étaient gravés dans la pierre.

Des flashbacks de leurs moments à quatre défilaient tel une projection dans son esprit. De leur premier « bonjour » jusqu'à la découverte macabre de leurs corps sans vie allongés au beau milieu de leur salon en désordre.

À ce moment là, le désespoir et la tristesse l'avaient accablé. Il avait tenté de les réanimer par des massages cardiaques ou du bouche à bouche mais c'était là que des actes remplis de désillusions, leurs corps parsemés de balles, les traces d'étranglement sur leurs cous et leurs peaux violacées et froides en disant long.

La rage et la colère firent leur apparition en même temps que l'incompréhension. Qui ? Pourquoi ? Était-ce ciblé ? Peut être des cambrioleurs qui ne s'attendaient pas à trouver des gens dans cet appartement ? Une multitude de questions s'étaient bousculées dans l'esprit du brun et pour seul réponse, une silhouette familière était arrivé derrière lui.

En se retournant subitement, Kazutora était tombé nez à nez avec un brun essoufflé qui semblait horrifié par la scène.

- J-je... Je suis désolé Kazutora...

Kazutora ne comprit rien du tout sur le moment. Seul la haine coulait dans ses veines.

- Pourquoi tu t'excuses au juste ? Qu'est ce qu'il se passe bordel ?! Réponds moi, TAKEMICHI !

À suivre...

Kazutora x HaremOù les histoires vivent. Découvrez maintenant