Le lendemain, Kazutora se réveilla aux côtés de Sanzu. Son corps nu était éclairé par la lumière du jour qui traversait les rideaux. Cette ambiance si singulière le rendait nostalgique et ses pensées se tournèrent naturellement vers son bien-aimé décédé.Il revoyait encore son petit corps finement musclé, il ressentait encore son odeur corporelle douce et floral, il retombait encore sur ses yeux turquoises qui le transperçaient tant ils étaient magnifiques.
Kazutora était dans ses pensées. Il ne remarqua pas l'homme à ses côtés se réveiller et l'observer silencieusement. Sanzu approcha sa main pour la poser sur la joue de son partenaire.
- À quoi tu penses ?
Kazutora ne dit rien, se contentant de plonger dans le regard de Sanzu. Des larmes menaçaient de couler, mais Kazutora se retenait. Il prit simplement la main de Sanzu et embrasse le dos de celle ci avant de lui sourire.
- À rien. T'as faim ?
- Ça dépend, tu me proposes un vrai petit déjeuner ou tu me donnes encore ton sexe à manger ?
- Pff. Comme si ça t'avait dérangé de me sucer le chibre.
- Haha. T'as raison j'ai kiffé. Mais c'était la première fois... D'habitude c'est moi qui baise les gens et qui me fais sucer, pas l'inverse !
- Y'a un début à tout.
Kazutora claqua les fesses de Sanzu tout en se redressant pour se rhabiller.
- T'es pas obligé de te rhabiller tu sais, t'es sexy à poil.
- Je préfère m'habiller. Ça serait bête que tu tombes amoureux de moi.
- Ça risque pas, faut pas abuser non plus.
- C'est ça ouais.
- C'est plutôt toi qui va tomber amoureux de moi, regardes le corps de dieux grecs que j'ai !
Pour accompagner ses paroles, Sanzu sortit du lit en tenue d'Adam. Kazutora se rapprocha de lui et attarda son regard sur son pénis. Il le détailla en silence, le prenant même en main. Il s'apprêtait à répliquer avec sarcasme mais il se stoppa subitement quand il entendit la porte de la chambre s'ouvrir et une voix retentir.
- Euh, je vous dérange ou...?
- Nan Koko, t'as besoin de quelque chose ?
Kazutora n'avait pas bougé. Son regard passait de Sanzu à Koko et vice versa, le sexe du rose toujours en main.
- Je peux repasser plus tard si vous voulez ? J'ai rien à dire en fait, je m'ennuyais c'est tout... Mikey est occupé avec Mochi et Takeomi et les Haitani ont encore kidnappé Kakucho alors...
- Restes avec nous Koko !
Sanzu remit son short et se rallongea dans le lit suivit de Koko qui s'installa dans ses bras.
- Vous êtes proches vous deux ?
- Sanzu et moi ? Oui un peu. On était déjà ami avant que le Bonten ne se forme. On avait un tout petit gang avec Mikey, le Kanto Manjikai.
- C'est cool.
- T'es jaloux Kazu ?
- La ferme Sanzu.
- Bah quoi ? C'est ok d'être jaloux, je trouve ça mignon en tout cas haha.
- Je suis ni amoureux de toi, ni jaloux de tes relations. Retiens bien ça.
- C'est ça ouais.
Ils s'échangèrent un regard complice sous le regard amusé de Koko.
- Vous avez dormi ensemble ?
VOUS LISEZ
Kazutora x Harem
ФанфикAprès avoir découvert les corps de ses trois meilleurs amis, Kazutora était bien décidé à faire payer les coupables pour leurs actions. Cependant, en étant sur la piste des meurtriers, Kazutora se verra passer un séjour disons... Surprenant ! Histoi...