Le lendemain matin, Kazutora se réveilla aux côtés de ses deux partenaires encore endormis. Il ricana en les regardant avant de se lever discrètement. Il se rhabilla et sortit de la chambre.- Salut.
- Ah, salut Mikey.
- On peut parler ?
Kazutora suivit sans broncher le petit décoloré jusqu'à sa chambre et s'assit sur le lit à côté de lui.
- J'ai vu Sanzu durant la nuit. Je l'ai croisé pendant que vous dormiez et on a un peu discuté.
- Ah bon ?
- Oui. Il m'a dit que tu l'avais pardonné, c'est honorable de ta part. Mais est ce que c'est sincère ?
- Ça l'est. Être ici m'a fait réaliser beaucoup de choses... Après avoir ôte la vie de ton frère par accident, j'ai passé deux années à me dire que je t'avais brisé Mikey, que j'avais détruit une famille et que je ne méritais plus de vivre, d'avoir d'amis ou simplement d'être heureux. Mais en sortant, Chifuyu, Ryûsei et Baji étaient là pour moi. J'ai été entouré et j'ai été heureux. Je pensais que si j'avais eu le droit à tout ça, c'est parce que tu m'avais pardonné.
- Tu penses toujours que c'est le cas ?
- Non.
- Pourquoi ?
- Maintenant, je pense que si j'ai eu tout ça, c'est juste parce que j'ai moi-même décidé d'aller de l'avant. Mais après le drame, après leurs morts, j'ai passé un an à vouer une haine féroce envers toi et le Bonten, tout ça pour baisser les armes une fois en face de vous...
- T'as pas à avoir honte, t'aurais pu tous nous tuer si tu l'avais voulu.
- Mais je l'ai pas fait et j'en ai pas honte. J'ai pas honte parce que je me rend compte que malgré tout ça, malgré tout ce qui s'est passé dans ma vie, mon cœur n'a pas changé. Je n'ai pas assassiné Shinichiro volontairement, j'ai fait une erreur que j'ai payé. J'ai eu le droit de vivre alors j'ai vécu ma vie. J'ai eu le droit d'être aimé alors j'ai accepté d'être aimé et j'ai aimé en retour, de tout mon être. Aujourd'hui, j'ai encore l'occasion de recommencer ma vie et vous aussi, alors faisons le. Je ne veux pas me venger et m'enfermer dans une solitude jusqu'à la fin de mes jours, je veux profiter encore et encore de ces secondes chances qui me tombent dessus et tu devrais en faire de même Mikey.
- ...
- Vous n'avez pas besoin du Bonten. Laisses les faire leurs vies de leurs côtés et viens vivre avec Takemichi et moi.
- Takemichi...?
- Ouais. Il n'attend que toi ! De même que Seishu, il n'attend que Koko.
- J'en sais rien Kazutora... Et Kakucho ? Ran ? Rindo ?
- Ils sont grands, ils trouveront de quoi faire. Kakucho voulait s'occuper d'un orphelinat non ? Avec tout l'argent que le Bonten a, il peut le faire ! Mochi et Takeomi ont d'autre projets et les Haitani je m'en tape. Koko va retrouver son Inupi et toi tu vas retrouver Takemichi !
- Et moi...?
Sanzu entra dans la pièce et fixa d'un regard suspicieux Kazutora. Il s'approcha de lui tout en le regardant.
- Qui m'attend ? Qui est ce que je suis censé retrouvé si le Bonten se sépare ? Qu'est ce que je suis censé faire moi ?
Kazutora lui fit face et s'avança vers lui, le regard déterminé plus que jamais.
- Toi, j'en fais mon affaire personnelle.
- C'est à dire ?
Kazutora se rapprocha encore jusqu'à sentir le souffle chaud de Sanzu contre ses lèvres. Il posa ses mains sur la taille du rosé et le regarda droit dans les yeux.
- Tu viens habiter avec moi.
- ... Je... Tu me demandes de vivre avec toi ?
- Je te le demande pas, je te l'ordonne.
- ... Je...
Les mots lui manquaient à cet instant, mais les actes parlaient à sa place. Sanzu sauta au cou de son partenaire pour l'embrasser passionnément.
Mikey les regarda du coin de l'œil avant de se perdre dans ses pensées.
- Vivre avec Takemichi... Ouais, cette idée me plaît bien...
Les années passèrent et les situations des uns et des autres avaient bien évolué.
Mikey et Takemichi avait racheté la maison familiale des Sano qui était à l'abandon depuis le décès du grand-père. Ils s'y étaient installés et Mikey travaillait maintenant aux côtés de Takemichi dans son vidéoclub.
Inui et Koko s'étaient également retrouvé et avaient emménagé ensemble dans un grand appartement de luxe. Inui travaillait toujours en tant que mécanicien à SS Motor et Koko était devenu sponsor d'un des coureurs de l'enseigne.
Kakucho avait déménagé aux Philippines. Il y avait fait construire un orphelinat qu'il gérait avec joie et tranquillité dans son coin.
Ran quant à lui avait continué ses magouilles avec le monde du crime organisé, entraînant son petit frère avec lui dans des crimes et des plans plus foireux les uns que les autres. Seulement, à la mort de ce dernier, il fut pris d'une grande culpabilité qui lui fit arrêter toutes formes d'activités. Il avait alors décidé de rejoindre Kakucho aux Philippines et de l'aider à gérer l'orphelinat. Ils se sont mariés quelques temps après.
Du côté de Kazutora, il habitait toujours dans l'ancien appartement qui lui servait de colocation avec Inui et Takemichi mais cette fois ci, il y vivait avec Sanzu. Il travaillait toujours dans son animalerie alors que Sanzu était au chômage. Il ne savait pas quoi faire de ses dix doigts, mais cela ne dérangeait pas Kazutora qui prenait un réel plaisir à entretenir son partenaire.
C'est ainsi que plusieurs années de paix passèrent, et où Kazutora réussit enfin à avoir une vie stable et à être heureux.
Fin.
VOUS LISEZ
Kazutora x Harem
FanfictionAprès avoir découvert les corps de ses trois meilleurs amis, Kazutora était bien décidé à faire payer les coupables pour leurs actions. Cependant, en étant sur la piste des meurtriers, Kazutora se verra passer un séjour disons... Surprenant ! Histoi...