- Tu bouges, je tire.- Tsk. Je suis prêt à mourir, mais j'avoue que j'aurai bien la haine que ce soit de ta main, Sanzu.
- Bla bla bla, je m'en tape. T'ouvres encore ta gueule et je tire aussi c'est clair ?
- ...
- C'est bien, bon chien.
- Sanzu, laisses nous.
- À tes ordres, mon roi.
Après s'être rendu dans un bar très fréquenté par le Bonten, Kazutora s'était fait attrapé dans une ruelle par les frères Haitani avant d'être emmené dans un ancien bowling désinfecté par Sanzu.
Il était actuellement assis face à des grandes fenêtres brisées. Derrière lui, la voix de celui qu'il cherchait depuis une année résonnait faiblement.
- T'es là pour me tuer, Kazutora ?
- Je te retourne la question, Mikey.
- J'ai fait tuer tes précieux amis, tu cherches à te venger maintenant non ?
- Peut être.
- Peut être ? Tu ne sais pas ?
- ...
- Toi et tes nouveaux complices vous n'avez pas arrêté de poser des questions sur moi et mon gang à droite à gauche et maintenant que je suis à quelques pas de toi, tu ne sais pas ce que tu veux ?
- ...
Kazutora tentait tant bien que mal de réfléchir mais rien. C'était le néant ou plutôt, le chaos total dans son esprit.
Il était en colère contre Mikey, c'était un fait. Mais cette culpabilité concernant Shinichiro le rongeait bien plus qu'il ne le voulait. Qui était il aujourd'hui pour crier à la vengeance alors qu'il avait lui même ôté une vie ?
Que devait il faire maintenant ? Mikey était là, à quelques mètres de lui.
Son esprit surchauffait alors il ne sentit pas tout de suite les bras qui entouraient son cou. C'est à l'entente de la voix douce et enrayée de son ancien ami qu'il réalisa la situation.
- Qu'est ce que tu fais ?!
- Je réfléchis.
- Lâches moi.
- T'es en colère contre moi Kazutora ?
- À ton avis ?! T'as osé tuer Baji... Je croyais qu'il était un de tes amis les plus proches ?
- C'était le cas. Mais pourtant, c'est avec toi qu'il a décidé vivre. De même que Ryûsei. Et aussi... Chifuyu.
Kazutora tiqua à l'entente de son prénom. Il était blessé au plus profond de son âme d'avoir perdu Baji et Ryûsei, mais la perte de Chifuyu avait un goût encore plus amère. Alors entendre son prénom sortir de la bouche de son meurtrier le mit soudainement en colère.
- Je t'interdis de parler d'eux Mikey.
- Sinon quoi ?
Il s'apprêtait à répliquer mais l'objet métallique que tenait Mikey le calma rapidement.
Mikey le lâcha finalement et s'avança vers l'une des grandes fenêtres.
Kazutora se leva aussi. Il balaya la salle du regard et vit dans un coin ses trois ravisseurs de tantôt. Il ne les calcula pas plus que ça et s'avança aux côtés de Mikey.
- Tu te moques de moi parce que je ne sais plus où j'en suis, mais aujourd'hui c'est toi qui es venu à ma rencontre. Pourquoi ?
- ... Bonne question.
VOUS LISEZ
Kazutora x Harem
FanfictionAprès avoir découvert les corps de ses trois meilleurs amis, Kazutora était bien décidé à faire payer les coupables pour leurs actions. Cependant, en étant sur la piste des meurtriers, Kazutora se verra passer un séjour disons... Surprenant ! Histoi...