Quelques semaines passent, le bal d'automne approche mais pour le moment, les élèves sont plus occupés par leurs cours. Eiko et Mikey vivent le parfait amour même si son ex vient souvent ramener sa fraise dans leur relation. Mais la noiraude est loin de se laisser faire et protège Mikey de cette folle !
Le couple est dans la chambre de la jeune fille, allongé sur son lit pour s'embrasser. Eiko passe doucement ses mains dans son dos et griffe son haut alors que Mikey fourre les siennes dans ses cheveux pour rapprocher un peu plus sa tête de la sienne. Le blond commence à descendre ses baisers dans son cou et relève légèrement sa chemise pour embrasser son ventre. Alors qu'il déboutonne lentement le jean de sa copine, son portable sonne, le coupant dans son élan.- Désolé.
Il l'attrape et répond.
- Allô ? Sérieux ? Ouais j'arrive.
Mikey raccroche et se lève.
- Je dois y aller.
- Tu déconnes ?!
- On se voit à ton cours trésor.
Il lui vole un baiser avant de déguerpir de la chambre pour ne pas se faire un coup. Eiko grogne et se prépare pour aller au lycée. Ses notes ont un peu baissées depuis qu'elle est avec Mikey mais elle va se reprendre ! Ce n'est pas ce petit blondinet super mignon et... sexy, qui va la déconcentrer dans ses révisions. Entrant dans la classe par la porte du fond, elle voit les premières déjà à leurs places. Elle remonte l'une des allées et arrivant près de Mikey, l'attrape par l'arrière du crâne pour abattre sa tête contre la table, faisant un bruit monstre. Ils sursautent et se tournent vers elle alors que le blond relève la tête, le nez en sang.
- Bien sortez vos affaires, on a assez perdu de temps. J'ai les nerfs alors le premier qui me fait chier, dégage.
Elle se met devant le tableau et voit avec « délice », que l'ex de Mikey est présente.
- Oh mais nous avons une nouvelle élève parmi nous ! Ironise t-elle.
- T'es malade toi ?! Mikey ça va ?!
Mais il ne répond pas, fixant Eiko avec un rictus au coin des lèvres. Il remercie Takemichi qui lui tend un mouchoir.
- Si tu dois être là c'est que tu as besoin de cours en plus, reprit la noiraude en ignorant sa remarque précédente. Sache que si je sens que tu n'as pas besoin de cours de rattrapage, tu seras invitée à prendre la porte. J'ai déjà assez à faire avec ceux qui ont réellement besoin de cette classe. Bien ! Sortez une feuille, l'éval est reportée à aujourd'hui.
Ils protestent vivement.
- Remercier Mikey, c'est grâce à lui.
Les élèves le fusillent du regard alors qu'il se fait tout petit sur sa chaise.
- Est-ce qu'on peut prendre notre cours de méthodologie ? Demande une fille.
- Si vous voulez.
Cela les rassure.
- Je n'ai pas eus les cours moi, lance haineusement l'ex. Je n'étais même pas au courant qu'il y avait un contrôle.
- Et bien maintenant tu le sais. Vous avez une heure.
- Merci Mikey !
- Ouais merci sérieux.
Eiko s'installe à son bureau mais se retrouve vite ennuyée.
- Je reviens, faites pas de bordel.
Elle sort de la classe pour aller se chercher un café à la machine de la salle des profs. Elle sourit en voyant le casier du prof de sport vide. Sa petite menace a eut l'air de fonctionner vu que le jour après leur discussion, il a démissionné. Les deux jeunes filles ont put sereinement entrer dans l'équipe de basket du lycée. Retournant dans la salle de classe avec sa tasse de café à la main, la noiraude arque un sourcil en voyant deux gars se disputer. Elle va à eux et les toise froidement.
VOUS LISEZ
Tokyo Gang {Sano Manjiro}
Fiksi PenggemarREPUBLICATION Baji vivait tranquillement sa petite vie, mais quand sa grande-sœur Eiko arrive à Tokyo, tout change. Car elle aussi est la boss d'un gang renommé et craint. Elle fera la rencontre des amis de son frère ainsi que de Mikey, le chef du T...