Chapitre 1

556 16 15
                                    

Wendy est une fille qui vit seule chez elle. Demain elle entre dans le lycée furiin, certe c'est pas le lycée le mieux noté du Japon mais elle ne comptait pas non plus faire de grande études.
Elle se retrouvait à marcher au côté de kotoa, son amie depuis qu'elle est arrivé dans cette ville. Kotoa étais partie faire des courses et Wendy l'avait croisé en chemin. Elle l'aida à porter quelques sac que son amie avait du mal à porter.

Wendy: eh bah dis donc tu as fait les courses pour le mois la

Kotoa: oui on avais presque plus rien en stock, fallait bien que j'y aille un jour. Tiens tu porte déjà l'uniforme du lycée, pourtant c'est demain la rentrée.

Wendy: oui le lycée m'a donné un uniforme trop grand donc chuis partie chez le tailleur pour arranger ça. 

Les deux jeunes filles continuaient de parler jusqu'à ce qu'un groupe de garçons viennent les accoster.

??? : dites donc mes jolies, ça vous dirais de passer l'aprem avec nous ?

Wendy : allez voir ailleurs si on y est

???: tu te prends pour qui salope, tu portes l'uniforme de furiin mais je suis sur que tu ne sais pas te battre.

Il n'avait pas tord la dessus la baston c'était pas son truc, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne sais pas ce défendre.

Wendy : porter cette uniforme ne veut pas forcément dire que je veux m'en coller une avec tout ce qui bouge tu vois.

L'homme s'approcha de la jeune et posa une main ferme sur son épaule.

???: écoute ma jolie tout ce qu'on veut c'est passser du bon temps avec vous

Wendy: et moi je vous dit d'aller vous faire foutre ! Dit elle en lui arrachant la main qu'il avait sur son épaule. Elle enchaîna ensuite par un coup de pieds bien placé dans l'entre jambes. Celui-ci se baissa suite à la douleur, elle en profita pour lui agripper les cheveux et fit entrer son genoux en collision avec le visage de l'homme. Il se recula et ordonna à ses hommes de nous attaquer.  La jeune savait qu'elle ne pouvait rien faire face à plusieurs gars.

Wendy : kotoa cours !

Les deux jeunes peinaient à courir avec leur sac de courses en main.

Wendy: retourne dans ton café moi je vais leur servir d'appât.

Kotoa : non c'est trop dangereux ! Je reste avec toi !

Wendy : c'est plus dangereux pour toi que pour moi, alors va te mettre à l'abri et va appeler de l'aide. Kotoa hésita puis acquiesça, Wendy lui donna les sac qu'elle tenais à kotoa et s'en alla.

Elle courait dans les rues, elle savait qu'elle devait absolument aller dans un endroit avec du monde. Le seule en droit étais la place principale. Elle courra de toutes ses force malgré le fait qu'elle entendait le bruit de pas du groupe derrière elle. Après une course effrénée, elle se retrouva sur la place.

???: la voilà, elle ou l'autre ?
La jeune esquissa un sourire, contente qu'il n'est pas remarqué son petit stratagème.

???: temps pis on fera qu'avec toi

Le stress commençais à monter, elle savait qu'elle ne pouvait rien faire contre eux. Ils commençaient à avancer et Wendy recula jusqu'à toucher le mur derrière elle. Elle était pris en cul de sac elle ne pouvait pas sortir. Son cerveau fumais, elle essayait tant bien que mal à trouver une sortie mais rien étais possible. Il fallait qu'elle encaisse jusqu'à ce l'aide de kotoa arrive. C'était la seule solution.

???: et bien alors, tu as peur ? Ne t'inquiète pas on ne vas pas te faire de mal, mais juste de se venger de se que tu m'as fait.

- Ça sent pas bon du tout pour moi, pensait elle

Soudain, une main vient se poser sur l'épaule de l'homme qui étais en face d'elle. Il se retourna et fis face à un garçon du même âge que Wendy.
Il étais plutôt grand avec des cheveux et des yeux bicolores.

???: les hommes comme vous, vous me dégoûtez
Il lui colla un coup de poings dans le visage. Il se battais jusqu'à être pris lui même en cul de sac mais cela ne semblait pas le déranger. Wendy était derrière le jeune homme et tentait d'observer la situation pour l'aider. Un homme surgit de face au jeune il fis un pas en arrière, la pauvre Wendy se trouvait collée entre le mur et le jeune homme.  C'est là qu'elle remarqua qu'il portait l'uniforme du lycée furiin. Après quelques secondes de combats, l'aide que kotoa Avais demandé était arrivée, ils en finirent rapidement du groupe et tout étais redevenu calme.

Kotoa : WENDYYYYYY !
Une kotoa sauvage arriva et sauta sur la jeune, manquant de tomber face a l'élan que sa copine avait pris.

Kotoa: tu vas bien ? Tu n'es pas blessé ?
Wendy: non c'est grâce à ce garçon ! Dit elle en le pointant du doigt. Il parlais avec le reste du groupe qui étaient eux aussi du lycée. La jeune s'approcha de lui.

Wendy: merci beaucoup! Tu m'as sauvé ! Tu t'appelles comment ?

??? : skakura haruka

Wendy: enchanté je m'appelle Wendy. Dit elle avec son plus beau sourire.

Sakura: tu fais aussi partie du lycée furiin ?

Wendy : oui toi aussi à ce que je vois, mais pourquoi est ce que tu porte l'uniforme alors que la rentrée c'est demain ? Ohhhh je sais tu à tellement hâte que tu peux pas t'empêcher de le mettre !

Sakura: Quoi ?! Mais non pas du tout j'ai juste pas beaucoup de vêtements, je viens d'emménager. Et puis toi aussi tu le portes alors  te fous pas de moi.

Wendy: ah bah oui moi c'est parce qu'il y a presque que des garçons dans ce lycée alors ils on pas ma taille. J'ai du aller le faire tailler.

On voyait dans les yeux de Sakura, un petit air de moquerie. Que Wendy avais très bien remarqué.

Wendy: mais je te permet pas!

Sakura: mais quoi ? Qu'est ce que j'ai fait ?!

Wendy: tu te permets de te foutre de ma taille !!

Sakura: mais pas du tout !

Hiragi : alors la naine comment tu vas ? Rien de cassé ?

Wendy : comment ça la naine ?! Tu veux que je t'en mette une ?! Sinon oui je vais bien grâce à Sakura.

On pouvait voir quelques rougeurs sur les joues de celui ci.

Après quelques moment à discuter tout le monde rentra chez eux. Wendy était partit dans le café de kotoa pour ne pas s'ennuyer.

Windbreaker (Sakura x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant