Chapitre 2

303 13 23
                                    

Wendy, était rentrée chez elle quelques heures après.  Elle fit sa routine de tout les soirs, douche, brossage des dents, et au lit.  Demain c'était la rentrée et rien que le fait d'y penser lui donnait déjà le sourire.
Les heures défilaient et Wendy ne trouvait toujours pas le sommeil il était 4h du matin elle elle était réveillée comme si il était 11h.

Wendy : bon, c'est décidé, je vais faire un tour

Elle sortit de son lit et se changea, elle opta pour un jogging gris et un crop-top noir.  Elle mit ses chaussures et ouvra sa porte.
Elle marchait dans les rues, la musiques aux oreilles. Après une longue balade, Wendy décida de retourner chez elle.  Le chemin du retour était tout aussi calme, il n'y avait personne dans les rues. Soudain Wendy remarqua quelque chose, il y avait une silhouette, non loin de la assit sur un banc, seul. Il faisait trop sombre pour pouvoir distinguer quelque chose. Elle s'approcha et remarqua directement la touffe bicolore de cet après midi.

Wendy: Sakura ?

Il levât la tête et fut surpris de voir la jeune à cette heure tardive.

Sakura: Wendy ? Qu'est ce que tu fais dans la rue à cette heure ci ?

Wendy : je pourrais te retourner la question. Mais pour te répondre je n'arrive pas à trouver le sommeil.  Dit elle en s'asseyant à côté de lui.  Et toi ? Que fait tu ici ?

Sakura: pareil que toi j'arrive pas à dormir.

Wendy trouvait l'atmosphère pesante et décida de la détendre en le vannant.

Wendy: ohhhhh je vois pourquoi ! Tu as tellement hâte de la rentrée de demain que tu n'arrive pas à dormir !

Sakura : mais arrête avec ça ! C'est pas vrai !

Wendy: aller aller c'est juste pour te détendre on dirais que t'es un tronc d'arbre. T'es constipé ou quoi ?

Sakura : ça va pas dans ta tête toi ! Non je ne suis pas constipé !

Wendy : roooh laaalaaa

Les deux continuaient de parler un petit moment puis décidèrent qu'il était temps de rentre chez eux. Ils se dirigeaient vers la même direction.

Wendy : tiens ? Tu passe pars la toi ?

Sakura : ouais j'habite dans les quartiers de l'ouest.  Dans le nouvelle immeuble.

Wendy: attends c'est toi qui à emménage il y'a deux jours ?!

Sakura : oui comment tu sais ?

Wendy: bah t'es mon voisin.

Sakura la regardais sans vraiment la croire, jusqu'à ce qu'ils arrivent chacun devant leur portes.

Wendy: tu vois je ne te mentais pas.

Sakura : ouais ouais c'est bon je le sais maintenant.

Wendy: bon je te laisse, je vais essayer de dormir, essaye de faire pareil ! Bonne nuit !

Sakura: oui bonne nuit !

Les deux retournaient dans leur lits mais seule Sakura  trouva le sommeil.  Le lendemain Wendy étais déjà sur le chemin du lycée, elle était pressé d'y être et de voir qui allait être dans sa classe. 

ELIPSE 2H

Elle s'était retrouvé dans la classe de Sakura. Mais siiiiiii vous savez la classe rempli d'énergumène plus chelou les uns que les autres. Mais y avait pire que ça encore, elle qui avait l'espoir de trouver une autre fille qu'elle dans sa classe, c'était effondré. Elle était seule.
Mais bon pour l'instant son sort n'était pas le pire enfin pour Sakura, il a eu le soit disant malheur de se faire connaître lors de l'incident de hier, alors forcément tout le monde lui posait des questions. C'était assez drôle de le voir paniquer devant tout ce monde. Jusqu'à ce qu'un zinzin du cerveau nommé kyotaro décide de balancer une table sur Sakura.

Bah oui à quoi je m'attendais c'est pas un lycée normal ici c'est un lycée de bourrin. Pensa t elle.

S'en suivit un combat entre les deux, Sakura qui visiblement menait la danse mit fin au combat par un coup dans le menton. Le pauvre kyotaro, lui qui était réputé de fort venait de s'en prendre une devant toute la classe. Je le plein.

Wendy pensait pouvoir utiliser l'attention qui était sur le combat pour se faire discrète. Mais bon une fille c'est pas inaperçu dans un lycée de garçon.

Le dénommé suo la remarqua et se présenta à elle. Il était très gentille, mais il savait qu'elle ne voulais pas se faire remarquer. Il ne l'entendit pas de cette oreille et la traîna jusqu'au autres.

Suo: tout le monde ! Je vous présente Wendy, elle est dans notre classe, soyez gentils avec elle.

?? : je rêve on a une fille ! Elle mignonne en plus ! Tu sais te battre ?

Les joues de Wendy chauffèrent, elle n'avait pas l'habitude des compliments. 

Wendy: heu je sais juste me défendre pas me battre...

Suo :  dans ce cas c'est notre petite princesse ! Rien en soit lui arrivé.

Wendy : quoi?! Comment ça votre princesse? Et comment ça petite ?

Suo : t'as vue ta taille...

Wendy : pourquoi toujours ma taille
———————————————————
Je passe les détailles mais après il y a l'intervention du chef des windbreaker et après l'annonce des patrouilles et leurs fonctionnement. Clairement j'ai pas vraiment envie de vous écrit tout ces trucs.

Dooonccc je vous donne rendez-vous à la prochaine fois pour suivre la première patrouille de Wendy !

oubliez pas les commentaires et les votes font plaisir ! allez bisoussss

Windbreaker (Sakura x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant