Nous étions en face du cartier général du gang des shishitoren, on était clairement dans la gueule du loup. J'avoue que c'était un peu effrayant, pour diminuer le stress qui m'envahissait, je baissa la tête. Soudain je sentis une main me prendre la mienne, je releva la tête et vit Sakura les joues rouges. Pour ne pas mentir je devais être pareil que lui.
Sakura: tu m'as dis que tu voulais être plus forte non ? Alors lève la tête, je serai la ne t'inquiète pas
- m- merci
Il ne relâcha pas ma main, nous nous avançons vers les sièges de devant et ont s'assoit. J'étais encore agrippé à Sakura et je ne comptais pas le lâcher.
C'est sugishita qui commença le premier duel, qui ne fu pas très long puisqu'en un coup son adversaire étais ko. Puis vient le tour de suo de se battre, j'étais stressée et je pense que Sakura le sentait très bien puisque j'étais inconsciemment entrain de jouer avec ses doigts.Sakura: si tu ne veux pas te battre je peux m'en occuper tu sais
- non je veux le faire, tout ces entraînements n'ont pas servit à rien. Je veux montrer que je suis forte.
Le duel de suo se termina rapidement lui aussi, c'était plutôt une humiliation qu'autre chose pour son adversaire. Puis vient celui d'hiiragi, j'avais l'impression que les deux ce connaissaient. Hiiragi avait de la pitié dans son regard.
Le duel se termina suite à la défaite des shishitoren.
C'était à mon tour, à moi de montrer ma puissance, toutes ces heures d'entraînement ne seront pas veine. Je me leva mais la main de Sakura m'empêcha d'avancer.Sakura: s'il te plaît, fais attention
- je te promets que je serai prudente, puis tu es la. Dis-je en un clin d'œil.
Je monta sur la scène, et mon adversaire aussi.
???: chuis pas du genre à frapper les meufs tu vois. Mais ton petit gang m'as bien mis sur les nerfs.
- tu parles mais tu ne fait rien. N'oublie pas, je vais tenir ma promesse, j'espère que tu leurs a dit adieu.
???: fait pas trop la meuf, tu vas me supplier à genoux
- et toi tu auras la tête plus bas que ce putain de plancher.
???: c'est ce qu'on verra
Il se rua sur moi, j'esquiva et en profita pour lui donner un coup dans les côtes, j'enchaîna avec un coup dans les parties intimes.
Il hurla de douleur
???: ahhh putain- je t'avais prévenu, maintenant je vais t'encastrer dans le sol.
???: tu ne fais que parler, tu en fais autant quand on te baise ?
Je voyais du coin de l'œil que les dires de ce cher connard ne plaisait pas non plus aux oreille de Sakura. Je tourna la tête et lui fit un petit sourire pour le rassurer.- t'es puceau pour parler que de ça ?
???: sale pute, tu crois que tu peux faire rire tout le monde avec tes vieilles paroles.
- t'insulte mais en réalité t'es qu'une grosse merde, même une gamine de 6 ans me te foutre une droite et te foutre à terre. Tu fais le mec mais la tu te chie dessus parce que tu te prends la raclée de ta vie devant tout ton gang.
???: sale pute!
Il se rua une nouvelle fois sur moi, je ne lui laissa pas le temps de faire un pas de plus et lui fou un gros kick dans son faciès. Sa tête s'écrasa au sol et avec la pression que j'exerçais encore avec mon pied son visage fenda le parquet pour se retrouver le nez dans le vide de la scène.
Le gang adverse annonça la fin de se combat, la salle était silencieuse, on n'entendait plus les cris de ces sauvages, tout le monde se posait des questions j'imagine, c'est pas tout les jours qu'une fille bat un mec d'un gang. Puis j'entendis hajime crier comme un suave.
Hajime: bravo Wendy tu lui en a foutu une belle.
- merci, mais tout ça c'est grâce à Sakura, il m'a bien aidée.
Je me retourna vers lui, il me regardai avec fierté et joie.
- alors comment j'étais ?
Sakura: digne d'un film d'action, tu as été parfaite.
Je rougis face à sa remarque, j'avais pas l'habitude des compliments.
- merci.
C'était à son tour de passer en duel, il était rude, j'ai eu peur parfois le voir se prendre des coups me brisait le cœur. Je m'inquiétai pour lui, mais il reprit vite le dessus et finissa par l'abandon de la partie adverse. Cette fin frustra Sakura, lors du dernier coups il ne lui en a pas donner en retour. Il alla se rassoir à côté de moi. Il avait le visage en sang, son état m'inquiète mais pour l'instant il avait besoin de se calmer. Je posa donc ma main par dessus la sienne, il tourna sa tête vers la mienne et lui fit un petit sourir de réconfort. Il en profita pour prendra ma main.
C'était au tour d'hajime de combattre, il se battait contre le chef des shishitoren, c'était un combat très serré, mais surtout émotif. Hajime fini par gagner le combat. Shiro le chef des shishitoren, s'inclina et passa sa veste à hajime. Signe qu'il acceptais sa défaite.
Hajime régla les choses entre les de Gang et n'accepta pas de prendre la place de shiro. Il en profita pour s'en faire des alliés. Suite à cet après midi très mouvementé, tout le monde décida de rentrer chez eux pour se reposer.
VOUS LISEZ
Windbreaker (Sakura x oc)
AçãoVous allez suivre l'histoire de Wendy qui a déménagé suite à un événement familiale. Seule elle décide de prendre un appartement et de s'inscrire au lycée le plus proche, le lycée de furiin. Là bas elle va y rencontrer des amis avec qui elle va pass...