Chapitre 5

228 9 16
                                    

Les jours passaient et Sakura continuait à entraîner Wendy. Elle s'était bien améliorée et plutôt rapidement.

PDV Wendy

On était sur le toit du lycée avec hajime on parlait un peu de tout et de rien. À un moment hiiragi reçu un appel téléphonique, il avait l'air inquiet et passa son téléphone à hajime. Les secondes passaient et le visage d'hajime devenait de plus en plus grave.

Hajime: on descends.

Tout le monde écouta, la tension se faisait ressentir, hiiragi venait de nous expliquer qu'un des nôtres venait de se faire tabasser par le chef du shishitoren. Arrivé en bas, je vis un garçon plutôt petit qui tenait par le col un de nos camarades. Il avait la tête pleine d'égratignures.

- alors c'est lui le chef, pensait-je

J'étais à coter de Sakura, hajime c'était avancer pour parler au camps adverse. Visiblement le petit voulais se battre contre notre chef. Il essaya de lui donner un coup de pieds dans le visage. Mais hajime l'arrêta dans sa course. Les deux parlais encore un peu quand j'apperçu une sorte d'émeute devant nous. Le gang du shishitoren c'était ramené.

- Oula ça sent pas bon

Sakura : oui fait attention ils sont nombreux.

- t'inquiète je gère

Sakura: justement c'est ça qui m'inquiète

- hé, toi tu vas voir après je vais te faire la peau

Sakura: essaye de me donner un coup pour commencer et après un verra

Notre discussion se fit interrompre par l'homme au cheveux noir de la dernière fois.

- tiens je t'avais dit qu'on se reverrait mon petit othello

Sakura : salut le poilu

Le gang adverse voulait se battre mais on se sont rapidement désisté après avoir vu toutes les personnes du lycée au fenêtre du lycée.

Hajime accepta le duel, mais ne voulait pas se battre face au lycée. Tout le monde se trouva un adversaire. À vrai dire je ne comptais pas me battre alors je resta un peu en retrait à côté de Sakura.

???: bah alors vous avez une gonzesse et vous me la présenté même pas ! Que vous êtes méchants. Alors beauté comment tu t'appelles? Tu dois sûrement être la vide couille du lycée j'imagine.

- tu veux savoir le nom de celle qui va te niquer la tronche c'est ça. Tu m'appelle la vide couille c'est vrai j'ai une préférence pour cet endroit, mais visiblement les gars que je côtoie savent qu'ils faut qu'ils protègent à tout pris cette partie... si il ne veulent pas se faire castré

???: tu ne fais qu'aboyé mais tu ne mort même pas

- très bien je vais te prend en duel, mais sache une chose, je n'aurai aucune pitié donc fait un adieu à tes couilles.

Sakura : Wendy tu ne vas pas te battre quand même

- si j'en ai bien l'intention, je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds.

Sakura: c'est trop dangereux !

- je ne vais le laisser me faire une réputation de pute tu comprends, je veux lui montrer qu'une femme peut lui foutre la misère de sa vie.

Sakura: et si c'est lui qui te met la misère de ta vie ?

- si tu pense comme ça tu ne te bas jamais !

Sakura semblait réfléchir, puis pris sa décision, si je voit que ça devient trop dangereux, j'interviens compris.

- c'est la seule solution pour que je puisse le battre ?

Sakura : c'est soit ça soit tu ne te bas pas.

- j'accepte, mais sache une chose, tu n'es pas mon père alors tu ne décides de rien pour moi compris.

Sakura: je sais mais je ne veut pas que tu te blesse.

- ohhhhh c'est mignon tu t'inquiètes pour moi !

Des rougeurs sont apparus sur les joues de Sakura,

Sakura : quoi ! Non pas du tout !

- mais oui mais oui

Eh! Les amoureux la bas vous venez ? On va chez kotoa avant la baston.

Ensemble: on n'est pas amoureux ! Les deux rougirent de gêne.

Ils rattrapèrent le groupe qui se dirigeait chez kotoa. Une fois la bas, elle nous servit chacun une boisson. Par malheur, elle a apprit que j'allais me battre moi aussi.

Kotoa: quoi?! Non c'est pas vrai tu ne vas pas te battre quand même !

- non je ne vais pas me battre

Kotoa: ouf vous m'avez fait peur.

- je vais le détruire

Kotoa : ... alors tu vas vraiment te battre. Fais attention à toi. Je t'en pris ne te blesse pas.

- ohh t'inquiète pas j'ai mon garde du corps qui est là pour ça. Dis-je en pointant du doigts Sakura.

Sakura : je suis pas ton garde du corps

Kotoa: je veux que tu interviennes dès la seconde où tu sens qu'elle est en danger, je ne veut pas la perdre, c'est ma meilleure amie.

- ohh kotoa tu me fait une déclaration d'amitié la chuis touché.

Nous nous faisons un câlin, puis on s'écarta. Hajime annonça la fin de ce petit repos avant les duels. On partit du petit café de kotoa pour se diriger vers la planque des shishitoren.

———————————————————
Voilà pour ce petit chapitre j'ai pas beaucoup écrit j'ai pas trop eu le temps voilà bisous

Windbreaker (Sakura x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant