Sakura : que je t'apprenne à te battre ? Je... j'ai jamais appris comment on fait pour apprendre aux autres à ce battre. Pourquoi est ce que tu veux savoir le faire ?
Wendy : j'en ai marre d'être faible, je veux devenir forte et maintenant que je suis dans ce lycée je n'est plus le choix.
Sakura : mais on te l'as déjà dit, si il faut se battre on s'en chargera.
Wendy: sauf que si on jour vous êtes pas là je fais comment moi ? Sakura ne répondait plus, il avait l'air de réfléchir.
Sakura : bon je veux bien t'apprendre, mais à une seule condition.
Wendy : la quelle ?
Sakura : tu ne te met pas en danger. Promet le moiWendy: bon d'accord si c'est ce que tu veux. On commence quand ?
Sakura : maintenant !
Wendy: hein comment ç- j'eu à peine le temps de finir ma phrase qu'il m'attrapa le poignet et couru jusqu'au parc d'à côté.
Sakura : montre moi ta position quand tu te défend.
Je me plaça comme j'en avait l'habitude. J'écarta légèrement les jambes et me mit sur mes appuis , le poings devant mon visage pour le protéger.
Sakura : ta position est plutôt pas mal, mais il faut que tu écarte plus tes jambes pour pouvoir être plus encré dans le sol mais quand même garder tes appuis.
En même temps qu'il fit c'ette remarque, il donna un petit coup sur ma cheville avec son pied pour espacer un peux plus les miens.
Sakura: voilà, là tu as une bonne position, maintenant essaye de me donner un coup de poing dans la main.
Il leva sa main et m'indiqua que je devais frappé la. Je lui donna un coup essayant de lui donner le plus de puissance et précision possible.Sakura: pas mal, tu pourrais écraser une fourmi avec ce coup.
Wendy: et je ne te permet pas !
Sakura: aller aller je rigole, enfaite tu pourrais avoir plus de puissance juste en pivotant ton bassin.
Il plaça ses mains sur mes hanches et me montra le mouvement qu'elles devaient effectuées . À ce geste je rougissais un peu mais me reprit directement.Sakura : regarde si ton bassin pivote comme ça tu pourras mettre plus de puissance dans ton coup.
Il enleva ses mains et se replaça devant moi
Sakura : vas-y, recommence
Je redonna un coup tout en prenant en compte les conseils de Sakura.
Wendy : woah, c'est beau coup plus facile !
Sakura: tu vois !
Nous avons continué pendant plusieurs heures, la nuit était déjà tombée depuis un bon moment et j'avais appris beaucoup de choses grâce à Sakura. Mon corps commençait à me crier qu'il n'en pouvait plus, à vrais dire Sakura avais plutôt l'air gentil au début mais au fur et à mesure il devenait de plus en plus sadique. Quand je loupais quelque chose ou que je le faisais mal, il me disait de faire 10 tours du parc ou 100 pompes.
Sakura : aller on va s'arrêter là sinon tu vas clamser sur le sol
Wendy : sale sadique
Sakura : c'est qui qui voulait savoir se battre ?
Wendy : rooh ça va je me suis même pas plein
Sakura m'aida à me lever au sol en me tendant sa main, mais je voulais me venger. Alors je pris sa main et le tira vers le sol. Je me releva en vitesse et courra le plus vite possible. Sakura se releva et me coursa jusqu'à chez moi. Arrivé devant l'immeuble, il m'avait rattrapé, je sentit qu'il m'agrippa le poignet et me tira vers l'arrière. Je percuta son torse, mais j'eu à peine le temps de me libérer que je ne sentais plus le sol sous les pieds. Il m'avait pris en sac à patate et monta les escaliers. Je me débattais en lui donnant des coups dans le dos, mais rien ne lui faisait tiquer. Il me porta jusqu'à devant ma porte et me reposa au sol.
Sakura : prochaine fois pense au conséquences avant de me provoquer.
Wendy : bla bla bla, ne me porte plus en sac à patate ok ! C'est vraiment pas à l'aise.
Sakura : c'est ce qu'on verra. Bon je te laisse, on se remet sa demain après les cours ok ?
Wendy: ok ! Bonne nuit !
Sakura : bonne nuit
Je rentra dans mon appartement et me prépara à manger rapidement. Apres avoir mangé, je pris un douche et soigna les quelques blessures du à l'entraînement. Je me dirigea directement dans mon lit et ferma les yeux.
———————————————————
Coucou voilà un petit chapitre sur l'entraînement de Wendy. J'espère qu'il vous a plu et à la prochaine
Bisoussss
VOUS LISEZ
Windbreaker (Sakura x oc)
AzioneVous allez suivre l'histoire de Wendy qui a déménagé suite à un événement familiale. Seule elle décide de prendre un appartement et de s'inscrire au lycée le plus proche, le lycée de furiin. Là bas elle va y rencontrer des amis avec qui elle va pass...