Si une balle arrivait et lui cassait le crâne en poussant des fragments d'OS, Hyunjin serait heureux. Les flashs éblouissants des caméras et les voix stridentes des journalistes traînaient déjà Hyunjin sur la route de l'enfer, mais la route de la vie ne partageait pas ses plans, et c'est pourquoi Hyunjin se tenait ici, au milieu de la foule, et tirait sur lui-même un sourire radieux.
En vérité, Hyunjin ressemblait à une montagne boisée avec une chapelle aérienne tout en haut, tout aussi inébranlable face aux vents glaciaux. Son ouverture extérieure ne se combinait pas avec un caractère ferme, avec son âme remplie de feu furieux, permettant d'atteindre certains objectifs après les autres. Il a réussi à se renforcer et à s'établir en tant que jeune entrepreneur en première page des journaux et a travaillé dans la sueur de son visage pour pouvoir sortir de la voiture avec des chaussures polies et un costume strict. Et pourtant, même en jetant la poussière dans les yeux de la société, Hyunjin ne dirait pas qu'il est heureux et aimé.- Hwang Hyunjin, dites-moi s'il vous plaît, allez-vous changer le marqueur de votre cave?! - le cri a forcé Hyunjin à se retourner contre l'homme, et il a de nouveau, comme sous l'influence de la magie noire, sourit avec charme et s'est approché de lui, obscurci par le Soleil.
- On s'en tient aux classiques. Dans un avenir proche, nous ne prévoyons rien changer", a brièvement répondu Hyunjin, tandis que le journaliste, figé de peur, captait chaque Note changeante dans sa voix basse.
Peut-être, en effet, ce n'est pas dans cette vie qu'il ira chercher des étincelles de bonheur, car tout ce que ses doigts touchaient, se tournait vers la poussière, et ce que le regard était tourné, il s'est figé et s'est pierré.***
Les murs de l'hôpital, imprégnés de gémissements douloureux, ressemblaient à une route épineuse menant à la mort. Les patients parlaient en chuchotant sous la pression d'un silence insupportable, marchaient tranquillement, comme s'ils étaient payés les dernières minutes d'une vie coûteuse pour chaque étape. Et c'est seulement de la chambre n°412 que des sons surnaturels et des querelles constantes ont été entendus.
Felix était assis tranquillement, redressant les pétales de lys blancs soigneusement plantés dans un vase en cristal, pensant à lui jusqu'à ce que les mots de Minho le prennent au dépourvu.
- Qu'as-tu fait? il se retire et regarde son ami qui, contrairement à lui, sourit avec insouciance. Minho se gratta la tête.
- Allez! Juste une fois! Tu sais que je ne peux pas.…
Minho a couvert les paumes chaudes de Felix, a réduit la voix à une demi-voix pitoyable. Je l'ai regardé avec émotion. Il a eu un merveilleux talent d'acteur et pouvait dramatiquement claquer des cils noirs, plier les lèvres dans un fil, mais Félix, le regardant avec un visage de pierre, n'a pas agi l'enchantement de son charme. Minho a même épuisé ses dernières forces en essayant d'appeler un ami à l'aide. Il n'a fait que s'assombrir.
- T'es sérieux?
- Oh, bon sang! - Minho se pencha sur son lit avec un soupir langoureux. - C'est la Dernière fois, je t'assure, Felix. Je n'ai personne pour me remplacer et les enjeux initiaux sont trop élevés. Je ne peux pas les payer, réfléchis.
- Tu as plein d'amis! Tu es dingue de m'avoir choisi?! Félix était terriblement en colère, ce qui n'était pas rare pour lui.
- C'est ça, imbécile. Beaucoup de connaissances, mais un ami que je n'ai qu'un, et il, apparemment, ne veut pas m'aider dans des situations difficiles! il a commencé à mettre la pression sur la pitié de Minho.
- Je vais te frapper.
Felix était dans une relation assez étroite avec Minho et partageait avec lui tous les problèmes, se précipitant pour résoudre les difficultés au premier appel. Ils étaient reliés par une abondance de souvenirs chaleureux. Puisque Minho est à l'hôpital maintenant, cela signifiait que tous ses problèmes étaient ceux de Felix et qu'il ne pouvait rien faire. Et si c'est le cas, il l'a frappé à la tête.
— Vous ne savez pas vous battre, mais frapper sur la tête est le plus. Eh bien, frappez-le sur la tête et battez — le, a plaisanté Minho, pour lequel il a reçu un autre coup. - Ay!.. D'accord, d'accord!
Félix cacha son visage derrière ses mains, c'Est fini!
— C'est pas grave, Félix, dit Minho. - Moi aussi.
- Très encourageant, merci.
- Mais Felix, ne vous découragez pas. Si vous y réfléchissez, tout n'est pas si terrible. Si tu gagnes…
- Si, a souligné Félix.
- Ne soyons pas pessimistes, nous sommes loin d'être des pécheurs.
— La Dernière fois que tu as dit ça, c'était le Gang de ton ami qui nous poursuivait.
— Juste une fois.…
— Et ton café préféré a fermé, mes bandes dessinées ont cessé de vendre, et le jour de mon anniversaire, nous avons été expulsés de l'établissement, facturant une énorme facture... - Felix a continué à énumérer la liste de leurs idées folles en pliant les doigts. Je suis arrivé à une seule Conclusion:
- Oui, toute notre connaissance!
- On est pécheurs. Mais regarde-moi! Tu ne me Plains pas? - Minho a pointé ses doigts sur le compte-gouttes, sur les injections douloureuses et sur le corps épuisé et blessé, comme un enfant blessé.
- Tellement que j'ai envie de frapper à nouveau.
- Tu es mignon, Felix. J'aime quand tu es en colère, Minho est plus fort dans le sourire. - Tu sais que si tu gagnes, tu gagnes plus d'un million?
— Le problème n'est pas que je ne suis pas prêt pour cela, mais que je vais certainement perdre. Je ne sais pas combien on doit si je ne peux pas gagner. J'ai peur que je me sente terriblement coupable devant toi", a massé Félix dans son cou, le regard perché.
- Felix?
- Quoi? le rouquinot, sans lever le regard et sentant une énorme piqûre de culpabilité, demanda le rouquinot. Le combat n'a même pas commencé, et Félix a déjà honte de lui-même. Il a longtemps abandonné les arts martiaux et ne savait ni se battre ni agiter ses poings.
Minho a résisté à une pause maladroite et longue, languissant Felix avec une réponse.
- Tu sais... j'ai embrassé Amanda une fois.
Le cœur de Félix s'enflamma, les yeux s'allumèrent et, comme un chien enragé, il sauta de sa place avec ses poings prêts à saigner. Un ami en réponse a ri hystériquement.
- Voilà! De quoi je te parle? Regarde-toi! Tu as même oublié que je suis sur les gars, bébé, — Minho tapota sur l'épaule de Félix, le ramenant à sa place.
— Ce n'est pas drôle du tout, dit Félix, prenant une profonde respiration pour détendre un corps tendu. Les poings démangeaient encore.
Amanda est le premier amour de Félix qu'il a gardé dans son cœur comme une amulette. Il l'aimait si ardemment, si tendrement, que les jours étaient peints dans des spectres lumineux de couleurs, et il avait peur dans son âme, peu importe comment l'amour avait capturé son âme timide complètement. Il y a eu des moments où Felix voulait jalousement la cacher et la protéger du monde entier pour pouvoir profiter de la beauté de la fille dans des endroits isolés conçus uniquement pour eux. Cependant, le destin n'est pas favorable à leur relation. Amanda ne partageait pas le même intérêt du jeune homme, évitait plus souvent, de sorte que les désirs de Félix ont pris la forme de châteaux d'air.
VOUS LISEZ
Surprends-moi, bébé ❤️
FanfictionHwang Hyunjin a levé sa mallette d'un geste de la main et a recouvert toute la table de billets d'un dollar. Il se pencha lentement vers le micro et sourit : "Je parie tout sur Félix."