3

34 25 4
                                    

Les paires sont terminées. Tous les étudiants se sont rassemblés autour de Chan, l'ont félicité, ont discuté avec enthousiasme de la présentation, et seul Jеongin ne s'est pas levé de son siège. « Viens ici, idiot ! Parle lui!" - Je me suis grondé, mais en vain. Jеongin battait Seungmin chaque week-end, il était prêt à faire plier tout le monde – alors pourquoi Yang ne pouvait-il pas simplement lui parler comme à un être humain ? Jeongin se leva avec hésitation et croisa alors seulement le regard de Chan sur lui. Le fait que le cœur de Jеongin était en feu est un euphémisme. Il se figea littéralement, mais Chan se contenta de lui jeter un coup d'œil. Mais Jеongin était déjà en feu, ses joues devenant roses.

      Jeongin pouvait entendre les battements de son cœur s'accélérer et cela le rendait fou. Chan détourna le regard et sourit aux étudiants. "Il m'a regardé..." Jеongin serra ses manuels dans ses mains et sourit encore plus largement. Aujourd'hui promettait d'être le meilleur jour. Bien sûr, si vous ne vous souvenez pas de Seungmin. - Jeongin ? - Chan l'a soudainement arrêté alors que tous les gens rassemblés rentraient chez eux. Jеongin était sur le point de partir, mais lorsqu'il sentit une main ferme sur son épaule, il en oublia presque de respirer. "Allez, Jeongin, montre-lui le meilleur de toi-même!" – et Jeongin se retourna lentement et sourit d'un sourire maniaque. "Pas comme ça, idiot, souris plus joliment!" - Jeongin sourit encore plus, maintenant du haut de la tête, puis s'arrêta, se rappelant qu'il faut être un mauvais garçon qui baise tout le monde. - De quoi avez-vous besoin? - il a bavardé comme un bétail. Jеongin a réussi à se détester complètement en une fraction de seconde. Dieu merci, Chan n'a pas vraiment réagi aux étranges pitreries, il a juste continué à sourire impeccablement. — Puis-je savoir où tu habites ? — Chan a retiré sa main et l'a mise dans sa poche. Jеongin semblait avoir une révélation : il restait cloué sur place et regardait avec le genre d'yeux qu'un Américain peut regarder des hamburgers. Comment une élève de cinquième année pourrait regarder son amant. Jеongin ressemblait aussi à une foutue Juliette devant son Roméo et à Shakespeare, reniflant une sorte d'amour dans ses sonnets. C'était comme si l'Univers s'était ouvert devant lui. Il n’y a pas assez d’épithètes pour décrire tout ce qui régnait à l’intérieur. Jеongin semblait avoir goûté au paradis, et la voix de Chan lui était super irrésistible, magnifique, que Jеongin laissa échapper un soupir d'amour. - J'ai entendu dire que tu vivais avec Seungmin. J'ai besoin de lui ce soir. Mais Jеongin volait littéralement et maintenant il tombait sans succès, et tout cela à cause de Seungmin. En général, il n’était pas à blâmer, mais il doit blâmer quelqu’un, et Seungmin est tout simplement la cible idéale pour cela. Jеongin voulait tout détruire autour de lui, enfin plier ce foutu Chan et le baiser si brutalement qu'il pourrait écouter des gémissements sans fin, mais à la place il sourit. Maintenant, il demandait d'une manière normale : « Que dois-je lui dire ? "Nous étions censés faire une présentation ensemble, mais il s'est encore enfui quelque part", soupira Chan. — Seungmin m'a invité dans son appartement et a promis d'écrire l'adresse par SMS. Il n’a jamais écrit et il n’arrive toujours pas à le joindre au téléphone. Jеongin lui dicta l'adresse de l'appartement sans hésitation et éclata intérieurement. Seungmin a invité Chan Dieu sait quand, mais ne lui a pas dit un mot. On dirait que Jeongin ne frappera plus Seungmin uniquement le week-end à partir de maintenant. Jeongin était sur le point de partir, mais la voix de Chan l'arrêta à nouveau. - Attends, tu peux me donner ton numéro ?
       "Je suis prêt non seulement à vous donner un numéro", les mots se figèrent sur le bout de ma langue. Il dit seulement : « Pourquoi ? - Je veux être ton ami.
       Jeongin est mentalement mort.Comment diable Jeongin peut-il être ami avec Chan si dans son esprit Chan est toujours en train de baiser Jeongin ? Si le fantasme de Jeongin est si dépravé que Chan devienne le personnage principal de ses désirs sexuels ?! Comment as-tu pu être ami avec lui ? Putain, comment ?! "Bien sûr", et il lui dicta le numéro.

Surprends-moi, bébé ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant