Chan était confortable. Je voulais juste discuter autour d'une tasse de café par temps nuageux et enfouir mon nez dans des cheveux doux. Chan préférait la romance à la passion animale, ainsi qu'à la longue communication et au cacao. Il fait partie de ceux qui ne dorment que le matin en pensant à une personne, à une voix et à un regard. Il aimait entrelacer ses doigts, les toucher doucement avec ses lèvres et regarder longtemps les gens endormis. De tout mon cœur, j'aimais la tristesse automnale et jouer du violon. Il travaillait toujours aussi dur qu'il le pouvait, presque au point de perdre connaissance, et ne se plaignait jamais d'être fatigué ou de s'en prendre aux autres. Chan est prêt à faire les premiers pas, à faire les choses les plus extrêmes, prêt à attendre plus longtemps que quiconque au monde pour atteindre son objectif.
Chan est un homme sociable aux traits agréables, aimé de tous et créé par le Soleil lui-même, car dans le regard de ses yeux pétillants se cachait quelque chose que l'humanité ne peut expliquer. Il pouvait faire des connaissances dès la première seconde et laisser des sentiments merveilleux après une courte conversation. Mais les sensations elles-mêmes ne sont pas les seules à être belles. Chan lui-même est merveilleux. Chan, confortable, comme un câlin chaleureux. Comme l'amour lui-même . Le téléphone a clignoté et a émis un bip. Jeongin lui a écrit un mini-message lui demandant quand il viendrait. Chan éclata de sourire alors qu'il se tenait à la gare routière et enfouit encore plus profondément son nez rougi dans son écharpe.
Le temps devenait de plus en plus froid chaque jour et le cœur de Chan s'épanouissait de plus en plus . Chan avait toujours voulu le rencontrer, il ne savait même pas comment expliquer ce sentiment de besoin envers lui. Jeongin est si incroyable, si doux. De telles personnes existaient-elles vraiment ? Lorsque Chan est arrivé au tableau, Jеongin ne l'a jamais quitté des yeux et a probablement pensé qu'il ne l'avait pas remarqué, même si, en fait, Chan lui-même avait peur de le regarder. Jеongin avait quelque chose qui vous attirait au premier regard, comme un aimant. Surtout ce sourire, ces mouvements qui dégageaient de la chaleur. Chan préfère sentir le regard de Jеongin sur lui, captant un sourire à peine perceptible, se sentant plus confiant.
Mais même ainsi, il s'oublia et ne se retint pas ; il regarda Jеongin en réponse, regardant chaque détail adoré, chaque étincelle de ses yeux, qui pour une raison quelconque devinrent rouges.
Cela aurait continué pendant plus d'un mois, une infinité, s'il n'avait pas décidé de faire le premier pas, faisant craquer la barrière qui les séparait. Il aimait ce réconfort lorsqu'ils nese quittaient pas des yeux, mais Chan décida d'y mettre un terme pour commencer un nouveau chapitre sur une table rase. Il voulait voir Jеongin de près, le serrer contre lui, essayer de toucher sa peau sensible, et ne pas regarder la distance énorme qui les séparait. Depuis, Chan sourit sans arrêt, même si le plus jeune était un peu de mauvaise humeur. Il était captivé par la voix douce de Jеongin, qui était toujours dans ses oreilles, et par ses étranges pitreries, à cause desquelles il était en quelque sorte touché. Il se plaça devant la porte du numéro quatre-vingt-dix-neuf, regarda de nouveau l'adresse qu'il avait notée et frappa plusieurs fois. Personne ne l'a ouvert. Personne n’a fait de bruit. La porte était déverrouillée, alors Chan rassembla son courage et regarda à l'intérieur. - Jeongin ? Seungmin ? Il n'y avait pas de réponse. Chan ôta ses chaussures et les mit soigneusement de côté. J'ai marché le long d'un long couloir bien éclairé et j'ai peu à peu commencé à reconnaître des sons faibles qui s'intensifiaient à chaque pas. Il n’arrivait pas à les comprendre, mais il y avait définitivement quelqu’un dans la maison. Finalement, Chan a ouvert la porte qui, comme il l'a découvert, menait au salon et a remarqué l'aîné Jеongin assis sur son torse, qui le battait constamment. Plus probablement, même légèrement, il ne pouvait pas vraiment le toucher avec ses poings fermés, et Seungmin n'arrêtait pas de rire bruyamment. Seungmin fut le premier à remarquer Chan et se tut immédiatement, le regardant sans comprendre ce qu'il avait oublié là. - Quoi? Enfin tais-toi ? Et je vous le dis... - Jеongin remarqua finalement que Seungmin regardait quelque part au loin et se retourna avec hésitation. Dès qu'il a vu Chan, ses joues ont immédiatement rougi et il a bondi de son siège. "Chan-hyung !..." s'exclama-t-il joyeusement.
Oui, putain, Chan-hyung est pour toi. Seungmin se leva et serra la main de Chan. Et Jeongin, à son tour, s'étouffa presque avec l'air lorsqu'il toucha ses doigts. Seungmin voulait commenter cela d'une manière ou d'une autre, mais s'est abstenu. "Nous faisons une présentation cette semaine, Seungmin," dit Chan plus sérieusement. « J'espère que Jеongin vous a prévenu de ma visite ? Tu ne m'as jamais laissé ton adresse. - Adresse? Exactement. - J'ai délibérément oublié ça . "Jеongin m'a prévenu, ne t'inquiète pas," Seungmin n'a même pas haussé un sourcil lorsqu'il a menti à ce sujet. Ne lui dites pas que personne ne l'attendait ici. Mais bien que... "Je... Je", Jеongin ne quittait pas Chan des yeux, le monde du pauvre garçon avait étendu ses racines, rendant impossible la respiration, "H-hyung, tu n'as pas faim ?" Peut-être que je devrais cuisiner de la nourriture ? "Mais tu as dit que tu ne l'avais pas fait..." Seungmin voulait objecter jusqu'à ce que Jongin lui pince doucement le bras. - Oh, Jeongin, tu sais cuisiner ? — Chan tourna son regard vers Jеongin. - Oui, il peut faire encore plus que ça.", rit Seungmin en tapotant l'épaule de l'aîné. Jеongin pouvait à peine résister à l'envie de frapper Seungmin. "Je vais te préparer du thé, mais pour l'instant, installe-toi confortablement", et il sourit légèrement en regardant à nouveau Jеongin. Pour une raison quelconque, le plus jeune se sentait mal à l'aise à cause de ce regard étrange. Seungmin avait l'air un peu plus que prévu, comme s'il voulait dire quelque chose avec son œil triste, mais, les laissant seuls, il s'éloigna. Honnêtement, Seungmin ne voulait pas qu'ils soient ensemble, aussi égoïste que cela puisse paraître. Son cœur battait à tout rompre et ses yeux étaient injectés de sang, dès qu'il les imaginait ensemble, Jеongin souriait à côté de Chan, et non avec lui.
Il se tenait dans la cuisine, la tête renversée. J'ai compris à quel point j'avais envie de boire quelque chose de fort pour calmer le tsunami interne provoqué par un regard affectueux de Jеongin. Et la seule chose qui fait mal, c'est que Jеongin ne regardera jamais Seungmin comme ça. Seungmin rejouait ses fantasmes tourmentants dans sa tête. Son imagination n'avait ni début ni fin. Cela allait durer éternellement. Et peu importe à quel point c'était riche, Seungmin n'imaginait que des touches douces. Si timide, pas du tout le style de Seungmin, mais rempli de perfection qui vous réchauffait de l’intérieur, comme des feuilles d’automne tombées. Ils se remplirent, mêlés aux caprices matinaux de Jеongin, et avant une légère respiration, une étreinte maladroite, ils devinrent les compagnons de Vénus. Ils étaient beaux, comme un premier amour. Ils en ont été détruits. Après tout, là où il y avait de l’amour, il y avait aussi de la douleur. Ils sont inséparables, comme le yin et le yang, mais seul le deuxième sentiment était fermement attaché à Seungmin, ce qui le détruisait lentement et sûrement. Tout aussi silencieusement, il abritait tout le poison en lui.
Seungmin toucha chaque millimètre du corps de Jеongin avec ses lèvres, si petites et si douces, sentant le tremblement de son corps sur ses lèvres. J'ai goûté aux sensations de tout ce qui est beau au monde, j'ai goûté un goût si paradisiaque et acidulé de mon amour, je lui ai donné tout moi-même, sans en épargner un seul morceau.
VOUS LISEZ
Surprends-moi, bébé ❤️
FanficHwang Hyunjin a levé sa mallette d'un geste de la main et a recouvert toute la table de billets d'un dollar. Il se pencha lentement vers le micro et sourit : "Je parie tout sur Félix."