Un échange cordial

137 5 16
                                    

PDV de Trake

Verstappen était parti et il était en première place.
Tu vas l'avoir la pôle Max.- pensais-je.
Il roulait comme d'habitude. Il passa à son dernier tour.Putain. Une Ferrari venait de le doubler.Leclerc venait de passer la ligne d'arrivée,et Max était deuxième.Charles Leclerc sortit de sa monoplace,suivi de près par Verstappen,Norris,et Gasly.
Max s'exitirpa de sa voiture,enlevait son casque et son volant,et se mit à pleurer sur son bolide.Un homme blond,de grande taille,paraissant plutôt âgé s'avança vers lui en lui criant dessus.

"-Max Emilian Verstappen.On avait dit la pôle.J'ai l'air de quoi moi avec un bon à rien comme toi? T'es qu'une merde qui salit mon nom!Mais bordel! Je t'ai élevé comme ça moi? Je t'ai appris à te contenter de ce que tu as?
-Papa je suis désolé...-s'excusa Max
-Je ne veux pas de tes excuses.Tu dois être le meilleur.-hurla-t'il en le giflant violemment." Mon sang ne fit qu'un tour.Il s'apprêtait à recommencer mais je m'interposai entre le pilote et son père. Une légère rougeur apparut sur ma joue après que Jos Verstappen me frappa.
"-Mais qui es-tu pour oser interrompre notre discussion ? Tu sais qui je suis au moins ? -il cria.
-Je sais parfaitement qui vous êtes. Mais cela ne vous donne en aucun cas l'autorisation de frapper votre fils.
-Tu n'es rien petite trainée -cracha-t'il.
-Je suis la coach de votre fils. Max,on devrait y aller. -l'interpellai-je."

Jos m'enfonça brusquement son poing dans mon visage.J'attrapai son poignet et commençais à le tordre.Il grimaça en me hurlant d'arrêter.Comme quoi,les cours d'auto-défense de l'armée m'avaient bien servis.Je rentrai à l'intérieur du paddock.Christian Hörner me rejoignit immédiatement,très confus par la situation.Malgré le fait que je m'étais défendue,je sentais encore le poing du père Verstappen sur l'arête de mon nez.Fait chier.Je saignais du nez.

"Trake,je suis sincèrement désolé.Tu as eu le bon réflexe.Jos a toujours été rude vis-à-vis de son fils mais il ne l'a jamais frappé à ma connaissance.Je suis vraiment navré.Veux-tu que j'appelle un médecin ? -demanda-t'il."

Je refusai poliment et il repartit à l'extérieur.J'étais dans un couloir et je m'assis par terre,les bras entourés autour de mes jambes repliées ,ma tête sur mes genoux.J'entendis des bruits de pas,puis des personnes qui parlaient,deux voix que je reconnus.Max et Lando Norris.

"-J'avoue que je suis perdu Lando...T's vu comment elle m'a défendu ?
-Oui j'ai vu,tu devrais essayer d'être sympa avec elle.Je la connais et elle est vraiment gentille"
Je sortis mes écouteurs et écoutais un peu ma playlist.Je chantais sur Noda,de Lil Xan.

"Livin' in the moment I never going back,I told my family I 'll make it please just relax..."
Je me relevai et retournai à l'extérieur du stand.Je sentis deux bras m'enlacer et je reconnus le parfum de Lando.
"-Merci pour ce que tu as fait pour Max.Je te suis très reconnaissant Trake.Il y a un after ce soir,je serais très honoré que tu m'y accompagnes,pour te remercier.
-Hum,avec plaisir Lando."
Je connaissais plutôt bien ce dernier,car j'avais travaillé à ses côtés durant deux mois en tant que remplaçante.

Hell Race /Max Verstappen -Trake Smith/ Charles Leclerc -Ambre Stan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant