Positions bloquées

56 4 16
                                    

PDV de Max

Mes qualifs étant terminées,on allait avec les pilotes déposer un bouquet de roses blanches sur la tombe de Antoine Hubert.Deux personnes marchaient devant notre groupe.Un homme et une femme probablement.La femme se retourna rapidement et je croisai son regard.Trake était avec un autre homme qui l'accompagnait au cimetière.
C'était elle.Son visage était fermé.Ses yeux étaient cernés.Ses longs cheveux presque noirs étaient emmêlés,et il n'y avait que ses pointes qui dépassaient de sa capuche noire.Elle tenait la main de l'homme.Elle déposa son bouquet en s'acroupissant par terre.Elle pleurait.
Et moi,j'avançais avec les garçons.
"-Trake,on devrait y aller-dit l'homme."
Elle hôcha de la tête et se releva.Elle avait maigri,aussi.Les garçons avec moi la reconnaissaient et la saluèrent.
Mais elle ne répondait pas.
Aucun mot ne sortait de ses lèvres gercées.Ses lèvres que j'avais embrassées.L'homme avec elle me fusillait du regard.On avança et Yuki nous fit remarquer qu'il avait un pistolet dans sa poche arrière de pantalon.

Donc lui aussi faisait partie de la mafia.

Intérieurement,j'avais un peu de peine de la voir comme ça.Parce que j'aurais voulu la consoler.J'aurais voulu lui parler d'Antoine,de la manière que je le connaissait.Mais je ne le ferai pas.Je ne serai plus gentil avec elle.C'est à elle de s'excuser.

Oui je lui ai fait du tort.Mais elle doit comprendre que je ne peux pas tout accepter de sa part.Enfin,je ne peux pas tout accepter.Il ne faut pas qu'elle fasse l'erreur de penser qu'elle occupe une place particulière dans mon cœur.C'est une collègue,point.

Hell Race /Max Verstappen -Trake Smith/ Charles Leclerc -Ambre Stan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant