PDV de Trake
Je me réveillais juste a temps pour regarder le GP de Zandvoort.Emilian était toujours à côté de moi.Il s'était lui aussi endormi.Je descendis prendre un doliprane et me rhabillai-je plus convenablement.Je croisai mon père et lui annonçais ma décision.Il m'écoutait,navré.Je remontai dans ma chambre,et Emilian avait allumé la télévision.Il changeait les chaînes jusqu'à trouver celle qui diffusait le Grand Prix.Il paraissait calme.Je m'assis à côté de lui.
"-Je suis désolé que tu ne désires pas ce mariage Trake.
-Pourquoi tu serais désolé ?
-Je ne supporte pas de te voir souffrir.Je t'ai toujours vue avec mon frère et j'ai commencé à t'aimer.On ne se connait pas,mais je ne refoulerai pas mes sentiments pour toi.Seulement,je ne t'oblige à rien.Enfin,presque rien.-il paraissait navré.
-Ça me..fait bizarre de rencontrer un mafieux gentil et bienveillant.Je ne te pensais pas comme ça.Merci Emilian.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Antoine et je voulais te demande rsi tu accepterais de venir avec moi sur sa tombe...J'aime pas y aller seule...Enfin si ça te dérange pas....
-Non,bien sûr,je t'accompagnerai.Tu veux y aller après le GP je suppose?
-Oui.
-Bien.On ira ensemble."
Nous regardâmes les qualifications.Max était en P5.Lando en P4,Charles en P3,George en P2 et Lewis en P1.Max était en P5
Est-ce que mon départ l'a affecté ?
Non,ça doit être la voiture qui a déconné.Je cueillis des roses blanches dans le jardin du domaine et les rassemblais pour en faire un bouquet.Nous partîmes en voiture au cimetière.Je trouvai rapidement sa tombe.Nous avancions lorsque je perçus d'autres bruits de pas qui foulaient nos traces.Je me retournais et vis les vingt pilotes de formule un derrière nous,avec chacun une rose blanche à la main.Aucun d'eux ne parlait.Je déposais mon bouquet lorsque Emilian me prit la main.
"-On devrait y aller Trake.-dit-il calmement."
J'acquiescai et me relevai.Il garda ma main dans la sienne et je le remerciai intérieurement d'avoir fait ça.Ce geste était normal pour un "couple"mais j'appréciais qu'il le fasse pour me rassurer.Nous marchions lorsque nous croisîmes les pilotes,qui ne manquèrent pas de me reconnaître.
"-Trake!Tu étais où cette semaine?-m'interpella Yuki,d'une voix inquiète
-On t'a pas vue sur le paddock de la semaine !
-Trake,est-ce que tout va bien ?
Je ne répondais pas.Des larmes dévalaient sur mes joues.Mon regard croisa celui de Max.
Il ne comprenait pas mais mon destin était scellé.Par ma faute.Encore une fois.
Emilian ressera son emprise sur ma main.Je ne répondais toujours pas."I swear to god I never love you"
VOUS LISEZ
Hell Race /Max Verstappen -Trake Smith/ Charles Leclerc -Ambre Stan
FanfictionTrake et Ambre sont d'anciennes collègues de travail,qui changent respectivement d'écuries:Trake devient l'assistante attitrée du glacial champion du monde de formule un Max Verstappen,et Ambre assiste le jeune monégasque Charles Leclerc durant cett...