Le jour du Grand Prix

112 4 43
                                    

PDV de Trake

Je retournai à l'hôtel vers 7h30,et je déjeunais.Charles et Ambre arrivaient pourr qu'on déjeune,lorsque Max s'assit à toute vitesse à ma gauche.Je lui souris d'un air étonné.
"-Bonjour Verstappen
-Salut Smith -dit-il en mangeant ses céréales.
-Max, je ne te savais pas aussi matinal.
-Ferme-la Leclerc.J'suis pas d'humeur.
-Verstappen,je t'attends à la salle de musculation dans 20 minutes.T'as intérêt à être à l'heure. -l'informai-je.
-Mais c'est même pas 8 heures! -il protesta.
-Qu'est-ce que j'en ai à foutre.Je suis allée courir une heure ce matin,tu devrais faire pareil pour rester en forme.
-Je peux toujours pratiquer un autre sport-dit-il avec un sourire plein de sous-entendus.
-Qui ne te sera aucunement utile pour le GP.Allez j'y vais,sois à l'heure."
Je quittai la salle de réception sous les regards des autres pilotes.Je me dirigeai vers la salle de musculation et m'étirai quelques instants avant de commencer une série d'ados.Je me mis à chanter,j'étais seule,et plus le temps passait,plus je m'ambiançais.Max était encore en retard.Je vis des gants de boxe que je portai et je frappai dans le punching ball.Je me débrouillais plutôt bien.J'entendis des pas,et le néerlandais entra.Toujours grognon,il me regardait d'un air en mode "moi j'vais devoir faire ça? ".Bah ouais super Max.Un titre ça se mérite.Je lui montrai une série d'exercices qu'il reproduisit en 5 minutes.Il enlevait son tee-shirt à cause de la chaleur,et j'avoue que j'avais hésité à mettre la climatisation avant de commencer,mais je ne l'avais pas fait.Et la vue était très agréable,je devais l'assumer.Il me sortit de mes pensées.

"J'sais que je suis beau,mais si tu pouvais arrêter de me mater ouvertement s'il-te-plaît."Du Max dans toute sa splendeur.

"-Tu te sens comment pour la course?
-Ça va.
-Mais? -je savais qu'il y avait un mais.
-Je veux pas que mon père soit au stand pour me parler.Je veux pas qu'il te touche.
-Je m'en occuperai.
-Tu faisais quoi hier avec Lando ?Vous sortez ensemble ?-dit-il d'un ton énervé.
-Je l'ai juste accompagné pour l'after,rien de délirant Max.Et non on ne sort pas ensemble.-répondis-je."
Je pris des gants de boxe et lui donnai en lui demandant de les mettre,et on monta sur le mini ring.
"-Smith,je vais te battre en deux minutes.Juste pleures pas à la fin s'il-te-plaît. "
Je lui souris diaboliquement. Il me frappa à la jambe droite, et il baissait sa garde, me laissant l'opportunité de l'attaquer dans le dos. Il enlevît ses gants et je fis de même . Je tentais une clé de bras mais il m'attrapa la main et m'amena au sol. Il me plaqua contre le sol et esquissa un sourire victorieux à quelques centimètres l'un de l'autre . Il était rouge et sa respiration s'alourdit. Le contact de sa main sur mon avant-bras me fit ressentir une chaleur inexplicable.
"-Tu m'as l'air déstabilisée Smith.Dis-moi ce que t'as envie de faire.
-Ça -dis-je en inversant les rôles."
J'étais à présent au dessus de lui.Je comptais jusqu'à 10 à haute voix avant de célébrer bruyamment ma victoire.On remonta dans nos chambres respectives et je m'habillai pour la course.Je mis un top moulant Red Bull avec un pantalon et des talons noirs Dior.Je pris mon sac et partis au paddock.Christian Hörner me rejoignit.

"-Bonjour Trake,comment vas tu ?
-Bonjour,ça va,j'ai échauffé Max ce matin donc il devrait performer.
-Bien,Jos Verstappen a été interdit de parler à son fils avant la course.Dieu seul sait dans quels états il pourrait se mettre.
-D'accord,je vais aller voir Max."

Je sortis à l'extérieur du stand,et Max était en train de s'installer dans sa monoplace.Je l'encourageais pendant qu'il se plaçait en Q2.Le départ de la course retentit.Je retournais vers les ingénieurs de course,qui faisaient un radio-check avec le pilote néerlandais .Christian me donna un casque afin de lui parler.Il venait de se faire dépasser par Norris.Merde.Leclerc et Norris se talonaient,et Hamilton collait Max. L'homme de la dernière fois,Jos Verstappen, s'assit à côté de moi et prit lui aussi un casque.J'encourageais mon pilote.
"-Keep pushing Max.
-Say my name please.
-What ?
-Say my whôle name please babe.-dit-il.
-Keep pushing Max Emilian Verstappen.Hamilton is near of you, be careful.
-Thank you Sweetheart."
Jos Verstappen se connecta au canal de la radio de Max.
Il ne peut pas critiquer son fils en pleine course - pensais-je.
"Putain Max grouille-toi bordel.Je comprends pourquoi l'autre con a gagné la pôle hier.Même Stroll t'a dépassé."
Je regardais l'homme,encore choquée de la violence qui émanait de sa bouche.Je me reconcentrai sur l'écran de course.Max et Lewis entrèrent en collision.Non.Je peux pas voir ça.Juste avant de rentrer au stand.Ils n'étaient pas loin du stand Red Bull. L'Aston Martin du néerlandais prit feu,incendiant par la suite la Mercedes du britanique.Pas encore.Pas après que je me sois relevée.Je courus à en perdre haleine jusqu'à eux.Des agents de sécurité tentèrent de me retenir,sans succès. Je montais sur le halo de Max pour essayer de l'extirper des flammes.Son corps probablement endolori était excessivement lourd.Je le tirais le plus fort possible,sans y parvenir.Je tirai d'un grand coup,et j'arrivai enfin à le sortir de sa monoplace.Mon pantalon collait à ma peau brûlée.
Il t'a déjà fait subir ça des dizaines de fois,tu vas survivre - pensais-je.
Les brûlures me torturaient,et ma tête se mit à tourner.Merde.Lewis.Je partis le voir,et lui tendis ma main,qu'il prit sans hésiter.Je le tirai vers moi de la même manière que j'avais faite pour Max.Il se tira avec peine de l'épave de sa voiture encore en feu.Il me prit avec surprise dans ses bras.Après avoir rassuré les médecins présents sur mon état de santé,je partis voir Max,qui me câlina en pleurant,au bord de la voix des stands.Son parfum glacé m'apaisa immédiatement.Je sentis ses larmes couler sur mon épaule.J'essayais de le consoler.Les speakers annoncèrent la victoire de Charles Leclerc.

Les speakers annoncèrent la victoire de Charles Leclerc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Hell Race /Max Verstappen -Trake Smith/ Charles Leclerc -Ambre Stan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant