Le lendemain
06:45
Pdv Norah

Oui,Je l'ai encore fait, CE cauchemar.Non...
Je pense que c'est mieux de pas y penser.

Je me lève, je fais ma prière,et je ma re-allonge sur le lit en essayant de dormir.

07:10

J'essaie de dormir,en vain,je décide donc de descendre préparer le petit déjeuner.

Niaaa Niaaa(c'est une alarme)

Je m'apprête à partir dans la cuisine preparer le petit déjeuner et puis,j'entend un gros son,un son d'alarme.
Je me fige incapable de bouger.

Et puis, je vois, ma tante sortir de sa chambre, une poêle à la main,elle s'apprête à me taper avec jusqu'à quelle réalise que c'est moi.

Souad- Benti,que fais tu éveillé à cette heure là ?

Moi- Je...J'ai fait ma prière..et  je n'arrivais pas à dormir,donc, je voulais aller dans la cuisine.

Souad- Pour?

Pourquoi elle pose autant de questions..bref,je répond.

Moi- Bah...je..préparer le petit déjeuner.

Souad- Préviens moi avant de descendre, en ce moment il y a beaucoup de cambriolage dans la cité.

Cambriolage ?Elle est parano si j'ai jamais vécu ça en Égypte avec ma grande villa c'est pas ici que ça se passera!

Moi-Aymen est rentré ?

Souad-Oui hier soir.

Elle désactive l'alarme et elle repart dans sa chambre.

Ensuite, je pars dans la cuisine et prépare des crêpes j'en ai fait 6.

Khalti Souad,Yemma et Aymen,normalement il est là aujourd'hui
Normalement j'ai oublier personne.

Je m'assois sur le canapé en regardant 2M.

Tout à coup j'entendis un bruit,un bruit de porte comme si quelqu'un voulait entrer.

Je panique et je me rappelle des cambriolage que ma tante avais cité.

Je panique,l'alarme est désactiver je ne pense pas que ma tante arrivera.

Je prend mon éventail qui était le seul outil qui pouvait m'aider à me défendre contre ce présumé voleur.

Je cours vers la porte et frappa la personne qui est entre comme une débile enfant de 8ans.

???- Aïe mais arrête sale folle qu'est-ce tu fou avec cet éventail??Laisse moi tranquille !

La voix me rappelle quelqu'un mais je ne sais pas qui..

Je lève les yeux,et je voix La personne qui m'a ramené à cette cité,Ziad.

As Salam Aleykoum (bonjour)après quelque mois  d'inactivité voici un épisode !
Il est assez court je suis désolé, c'est juste histoire de poster  !
Bref  comme avant si vous avez des idée ou des conseils dites le moi je suis preneuse !

Rendez vous au prochain épisode.



On n'était pas sensé s'aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant